Dans une interview accordée à Basique sur France 2 ce lundi 9 décembre, Nolwenn Leroy a révélé avoir fugué alors qu’elle n’était qu’une enfant, plongeant sa maman dans une grande panique. Une déclaration pour le moins surprenante.
Sous ses airs de femme sage et posée, Nolwenn Leroy cacherait-elle une autre facette de sa personnalité, un poil facétieuse ? Il semblerait que la chanteuse ait commencé ses premières bêtises dès son plus jeune âge. C’est en tout cas ce qu’elle a raconté à France 2, comme le montre une vidéo partagée par la chaîne sur Twitter.
À l’occasion de sa reprise de la comptine Il était un petit navire, l’artiste a accordé une interview à nos confrères de l’émission Basique, dans laquelle elle se confie sur son enfance. Et il s’avère que la lauréate de la saison 2 de Star Academy est pleine de surprises… « Une fois, j’ai fugué, mais j’étais super super petite », a-t-elle lâché avant de poursuivre son histoire pour le moins surprenante : « J’ai échappé à la surveillance de ma maman l’espace de 5 minutes, qui devait faire un truc dans la maison mais pas loin, à côté. J’ai ouvert la porte d’entrée, je suis partie et le truc, c’est que j’ai fermé la porte derrière moi. Donc elle s’est dit : ‘Mais ce n’est pas possible, où est ce qu’elle est partie ?’ Après, elle est partie dehors et elle s’est dit : ‘Elle a été enlevée, qu’est ce qui s’est passé ?’ Elle était dans l’angoisse absolue, je n’ose l’imaginer. Ma mère m’a retrouvée et elle m’a dit : ‘Mais pourquoi tu as été là-bas, qu’est ce que tu as été faire ?’Je sais pas, je suis partie…’ Très bizarre… »
Nolwenn Leroy a ensuite conclu avec ces mots, en prenant du recul du haut de ses 37 ans : « Je pense que c’est ça ma plus grosse bêtise, parce qu’il faut quand même le faire à cet âge-là, ouvrir la porte, la claquer derrière soi, fermer le portail et partir dans un endroit où tu ne vas jamais. » Une sottise dont elle prend davantage conscience, avec ses yeux de maman. Le 13 juillet 2017, elle a accueilli un petit Marin, qui a chamboulé sa vie à tout jamais, et qui la comble de bonheur.
Nolwenn Leroy… Génération Club Dorothée ! pic.twitter.com/nbq859nmVA
Crédits photos : France 2
Source: Lire L’Article Complet