Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Magazine, Laëtitia Milot évoquait ses projets à venir et en profitait pour parler d’une pratique qu’elle adore faire avec son mari Badri…
C’est dans Plus Belle la Vie, en jouant le rôle de Mélanie, que les téléspectateurs ont pu la connaître et commencer à l’apprécier. Mais à cause de nombreux projets, Laëtitia Milot a dû tirer un trait sur le feuilleton de France 3 et se consacrer à ses nouvelles activités. Malgré tout, elle sait d’où elle vient et regrette le fait que la production décide de se séparer d’elle alors qu’elle aurait souhaité poursuivre l’aventure aux côtés de Laurent Kerusoré, Lola Marois et autres.
En effet, elle expliquait dans les colonnes de Gala qu’elle ressentait un énorme manque : « Mes années dans Plus Belle la Vie me manquent, je ne vais pas dire le contraire ». La comédienne, poursuivant en assurant que la décision ne venait pas d’elle, mais bel et bien de la production : « Ça n’a pas été une décision de ma part mais celle de la production qui n’a pas voulu suivre les aventures de Mélanie. J’ai de merveilleux souvenirs et j’aurais été très heureuse de pouvoir les continue ».
Ce plaisir secret
Malgré tout, Laëtitia Milot n’est pas à la retraite pour autant. Elle est toujours aussi appréciée du public et de nombreux projets vont voir le jour. Elle sera par exemple la marraine d’un nouveau rendez-vous télévisé, animé par Jarry : le Big show, diffusé sur France 2. Celle qui coule des jours heureux avec Badri en disait un peu plus sur ce qui attendait les téléspectateurs : « Je suis le fil conducteur. Jarry m’a proposé de venir accompagner la personne de mon choix. J’ai choisi ma mère, parce que je me doutais que l’ambiance festive allait lui faire du bien au moral ».
En parlant de son compagnon, l’actrice profitait de son entretien chez Télé Magazine pour faire quelques révélations intimes sur sa vie privée. Elle avouait notamment qu’elle adorait faire des surprises. « J’en fais beaucoup à mes proches, surtout pour les anniversaires. Pour les 4 ans de ma fille, j’ai totalement décoré la maison sans qu’elle le sache pour une fête surprise et nous l’avons emmenée à Disneyland Paris, en gardant le secret jusqu’au bout » révélait-elle avant de faire une drôle de confidence concernant l’homme de sa vie : « Badri aussi j’aime bien le surprendre. Je lui bande les yeux pour qu’il ne découvre qu’au dernier moment ce que j’ai imaginé pour lui ». Reste à savoir à quoi fait allusion Laëtitia Milot lorsqu’elle parle de ce qu’elle a « imaginé » pour lui.
A voir également : Laëtitia Milot bientôt de retour dans le feuilleton ?
R.F
Source: Lire L’Article Complet