Rafael Nadal bientôt papa ? « Cela arrivera probablement dans le futur »

Ce mardi 31 Mai, Rafael Nadal joue son quart de finale contre Novak Djokovic à Roland-Garros. L’occasion d’évoquer sa vie de famille et ses envies de parentalité : « Cela arrivera probablement dans le futur », avait-il confié le 30 janvier 2022, dans les colonnes du Parisien.

Rafael Nadal joue son quart de finale contre Novak Djokovic. Très attendu, ce choc en night-session diffusé en clair sur Amazon Prime, ce mardi 31 mai pourrait être le dernier du champion de tennis. L’occasion sans doute rêvée pour la star mondiale – qui fêtera ses 36 ans le 3 juin prochain – de songer enfin à la paternité : « Je pensais avoir des enfants à ma retraite mais la question s’est allongée« , avait-il confié l’année précédente, rapporte Le Parisien. « Cela arrivera probablement dans le futur parce que nous le voulons tous les deux », avait toutefois confié l’espagnol né aux Baléares.

Marié à son amour de jeunesse, le plus titré en Grand Chelem avec 21 victoires file le parfait amour avec Xisca Pirello, son épouse de longue date. Bien sûr, l’idée d’avoir des enfants a toujours séduit le couple : « J’adorerais avoir des enfants », avait-il admis lorsqu’il était le prestigieux invité du talk-show argentin Con amigos asi en 2017. « des garçons, des filles… Je suis une personne qui aime les enfants et je suis un gars qui est très famille. Mais je pense qu’il s’agit avant tout de s’en occuper« , avait-il souligné.

>> Rafael Nadal : qui est Xisca Pirello, son épouse ?

A post shared by Rafa Nadal (@rafaelnadal)

Rafael Nadal : comment a-t-il rencontré sa femme ?

Sans doute prêt à songer à la retraite, Rafael Nadal a rencontré sa belle en 2005 « par l’intermédiaire de sa soeur avec laquelle elle étudiait au collège Pureza de Maria de Manacor« , a rapporté Le Parisien, le 30 janvier dernier. Femme réservée, Maria Francisca Perelló de son vrai nom est désormais directrice des projets de la stratégie et des relations de la Fondation de son mari. D’un grand soutien, son épouse depuis octobre 2019 se fait discrète : « L’idée de passer mes journées à l’attendre ne me plaît pas. Je me sentirais asphyxiée. Et lui, ça l’ennuierait. Il ne resterait pas concentré sur son match« , avait-elle avoué au Telegraph.

Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet