Diam’s est de retour avec un documentaire, "Salam", où elle raconte son histoire. Et un élément révélé dans le film ne serait pas tout à fait exact, à en croire Bernard Montiel.
« J’ai été folle. J’ai perdu la raison. J’ai été shootée par des médicaments qui m’éteignaient puis me désinhibaient. Quand je me retrouve en hôpital psychiatrique, je ne peux parler à un psy que vingt minutes par jour, alors que moi, c’est cinq heures que j’ai envie de parler ! J’ai l’impression de revenir de la mort. J’aurais dû être morte« . C’est ce qu’a révélé Diam’s au Parisien, alors qu’elle sort « Salam », présenté au cours du Festival de Cannes 2022, un documentaire qui raconte enfin au grand public ce qu’elle a traversé…
Elle habite plus près de la France qu’on ne le dit
Ancienne star du rap, elle a changé son destin en se convertissant à l’islam. Elle revient sur les raisons qui l’ont motivée à quitter la France. Elle rappelle ainsi : « J’avais envie d’ailleurs. J’ai vécu dans les Yvelines mais parfois être une femme voilée en France, ce n’est pas facile. J’étais dans une petite commune. Mais on ne vit pas que dans son village. Un moment mes enfants devaient aller à l’école ».
Source: Lire L’Article Complet