Vent de panique dans TPMP : par crainte d’un nouveau chocolat gate, les chroniqueurs fuient dans les coulisses

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont déserté le plateau ce lundi sur C8, de peur d’un nouveau chocolat gate en plein direct.

Cyril Hanouna fait une frayeur à son équipe. Ce lundi, le roi du Paf officiait sur C8 comme tous les soirs. Et au début de son émission Touche pas à mon poste, l’animateur fait venir une dame en plateau, auprès de lui, et lance une devinette : elle est la maman d’une personne célèbre, mais qui ? Après plusieurs questions, l’équipe lève le voile sur le mystère. Il s’agit de la mère de Guillaume Genton. Alors qu’elle détaille ses cadeaux reçus pour la fête des mères la veille, les chroniqueurs se mettent soudainement sous les tables en tout précipitation.

En effet, personne n’a oublié l’épisode du chocolat gate. A deux reprises, l’équipe avait aspergée en plein direct. Un moment pas très agréable, que personne n’a souhaité revivre. Les chroniqueurs se dirigent précipitamment en direction des coulisses. "Il n’y aura pas de chocolat ce soir ! Revenez où je vais prendre des sanctions. Kelly, asseyez-vous, dépêchez-vous !", leur demande d’un ton ferme Cyril Hanouna, un peu agacé.

Quand Guillaume Genton voit rouge

Pas de chocolat, mais une grosse frayeur pour Guillaume Genton qui a vu sa mère accepter un slow au bras de Bernard Montiel. Une danse sur une chanson de Céline Dion et Garou, qui s’est terminée… sur un baiser. De quoi faire bondir Guillaume Genton de sa chaise. Mais impossible pour le chroniqueurs de les séparer. "Vous êtes célibataire", lui demandera Cyril Hanouna. "Non", lui répond-elle. Mais tout est bien qui finit bien pour l’équipe de TPMP : en réalité, il ne s’agissait de la mère de Guillaume Genton mais d’une comédienne ! Une émission riche en rebondissements.

Source: Lire L’Article Complet