Jenifer : son mari cité dans une enquête sur la mafia corse

Après une année 2018 difficile pour Jenifer, l’année 2019 a signé sa renaissance, avec un album salué, et surtout, un joli mariage avec Ambroise Fieschi. Mais le magazine « Marie Claire » révèle que celui-ci a été cité dans une enquête en cours sur le mafia corse.

Au début du mois de septembre, France 3 révélait que le restaurant A Catala, dont Jenifer est en partie propriétaire, à Ajaccio, avait été menacé par des hommes qui ont tenté d’y mettre feu. Les dégâts avaient été estimés à 20 000 euros. Il pourrait s’agit d’un règlement de comptes. « Ce n’est pas un hasard si plusieurs établissements se mettent à brûler en pleine nuit. Nous avons eu plusieurs faits de ce genre, avec le même mode opératoire », confiait alors le procureur de la République à « Corse Matin ». 

Désormais, c’est l’entourage du mari de Jenifer qui intéresse la justice. « Ambroise Fieschi a un environnement personnel qui intéresse les services de police », détaille un magistrat à « Marie Claire ». Une affaire qui fait revivre de douloureux souvenirs pour l’interprète de « Ma Révolution ». En 2017, son oncle avait été assassiné sur le parking de l’aéroport de Bastia dans un règlement de compte. L’homme de 54 ans était fiché au grand banditisme et incarcéré depuis février 2016 pour association de malfaiteurs. Il était en permission lorsqu’il a été tué. Dans la chanson « Encore et encore », elle rend hommage à son oncle dont elle était très proche. « J’évoque évidemment la perte d’un être cher, il y a une forme un petit peu thérapeutique dans cet album là pour moi », confiait-elle alors dans « C à vous ».

Source: Lire L’Article Complet