PHOTO – Gabriella de Monaco adorable : elle adopte la même coiffure que sa mère Charlene

Du haut de ses 7 ans, Gabriella de Monaco prend plaisir à copier le style de sa mère, Charlene. Cette fois-ci, la jeune royale dévoile sa bouille d’ange avec une nouvelle coiffure.

À l’instar de sa maman, Gabriella de Monaco innove capillairement parlant. On se souvient de la frange ratée de la jeune fille de 7 ans en août dernier. Désireuse de se couper les cheveux par elle-même avec des ciseaux, le résultat était quelque peu catastrophique. Pour justifier la coupe de cheveux de sa fille, Charlene de Monaco avait écrit : « Gabriella a décidé de se couper les cheveux !!! Désolée ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça. » Heureusement, les cheveux repousse. La preuve avec cette nouvelle coiffure choisie pour assister au Grand Prix de Monaco, ce dimanche 29 mai.

Sur Instagram, l’épouse d’Albert II a dévoilé un cliché de la jeune royale dans une robe fleurie avec des jumelles à la main. Un détail interpelle : où est passé son carré blond foncé ? Il semblerait que Gabriella de Monaco ait préféré une coiffure avec des tresses ne laissant aucun cheveux de libre pour l’occasion. Cette coiffure dévoilant son visage souligne sa ressemblance avec sa mère. À contrario de Charlene qui porte la coupe garçonne, Gabriella de Monaco a gardé sa frange qui a bien repoussé depuis le drame capillaire. Avec ce nouveau look, la jeune royale est complimentée de toute part : « elle ressemble à sa maman, très belle », « une beauté comme sa mère », ou encore « son look est fabuleux. » Une nouvelle coiffure validée !

>> Photos – L’évolution de Jacques et Gabriella, les jumeaux de Monaco

https://www.instagram.com/p/CeJBPUEMy3V/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Charlene de Monaco dévoile sa nouvelle coupe

Gabriella de Monaco est habituée à voir les différentes têtes qu’adoptent sa mère. À son retour sur le Rocher, Charlene de Monaco était blonde foncé. Une couleur très vite remplacée. Dernièrement, l’épouse d’Albert II s’est affichée avec des cheveux décolorés. Cette fois-ci, la princesse a décidé de passer au blanc. On a découvert son dernier look en date sur un cliché pris avec sa fille à l’occasion de la Monte-Carlo Fashion Week, un événement mode dont la 9e édition se tient du 23 au 27 mai à Monaco et qui est organisé sous le Haut Patronage de Charlène. Gabriella de Monaco n’a pas fini de copier sa maman !

https://www.instagram.com/p/Cd87H2WMxdk/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet