Manuel Valls flatté pour sa “silhouette juvénile” : “On dirait Tom Cruise”

Une ressemblance surprenante. En pleine campagne dans la 5e circonscription des Français de l’étranger pour les législatives, Manuel Valls a été comparé à Tom Cruise, comme le révèle Le Figaro, ce lundi 30 mai 2022.

Manuel Valls aurait très bien pu postuler pour être la doublure de Maverick dans Top Gun. Candidat aux législatives dans la 5e circonscription des Français de l’étranger, l’ex-locataire de Matignon ne passe pas inaperçu lors de ses déplacements. Avec ses cheveux bruns, sa « silhouette juvénile » et son « énergie » débordante, l’ancien Ministre de l’Intérieur est aujourd’hui comparé à un célèbre acteur hollywoodien né comme lui à l’été 1962, comme l’ont révélé nos confrères du Figaro, ce lundi 30 mai 2022. « On dirait Tom Cruise », a constaté un observateur revenant de la Croisette. Une comparaison qui ne semble pas déplaire à l’ancien bras de François Hollande. « Au rayon des compliments, les gens me disent : ‘vous faites plus jeune qu’à la télé’ », s’enorgueillit Manuel Vall qui fêtera ses 60 ans le 13 août prochain.

PHOTOS – Manuel Valls : qui sont les femmes de sa vie ?

Et ce n’est pas le seul point commun qui le rapproche de l’ex-mari de l’actrice Katie Holmes. En plus de partager certains critères physiques avec le héros de la saga Mission Impossible, Manuel Valls a également un quotidien de haute voltige. Et pour conquérir les « 100.000 électeurs » Français de sa circonscription s’étendant de Andorre, Monaco, l’Espagne et le Portugal, le mari de Susana Gallardo a décidé de le faire en toute décontraction. Malgré « les trois boutons sa veste » lui donnant « une allure un peu engoncée », l’ancien pilier du Parti socialiste joue la carte de la simplicité et de la convivialité. « Une quarantaine de personnes sont réunies le long des quais, dans le quartier de Bélem. (…) Sur les tables, on a tendu des nappes à carreaux. Sur un buffet, saucisson, vins, biscuits salés », a détaillé le quotidien. Que ce soit par son charme à la Tom Cruise et ses déjeuners, Manuel Valls est bel et bien déterminé à montrer qu’il n’est pas un candidat « parachuté » de la majorité.

https://www.instagram.com/p/CeD9hU5Awnt/

A post shared by Manuel Valls (@manuelvalls_)

Manuel Valls prêt à renverser Jean-Luc Mélenchon

« Ma conception, ce n’est pas le commentaire, mais l’action« , a fait savoir Manuel Valls lors d’une interview. S’il souhaite avant tout « aider » « en toute modestie » les Français expatriés aux quatre coins de sa circonscription, l’ancien Conseiller Municipal de Barcelone espère avant tout battre son principal concurrent. « Mon adversaire politique, c’est le mélenchonisme », a-t-il déclaré avec détermination. Et les compteurs semblent être au vert pour l’ancien chef du gouvernement. « À la présidentielle, au premier tour, le chef de l’État a obtenu 38,5% des suffrages à Lisbonne, devant Zemmour (18,5%), Mélenchon et Le Pen », a rappelé Le Figaro. Un retour sur la scène politique qui ne semble pour l’instant connaître aucune zone de turbulences.

Crédits photos : Aurélien Morissard/Panoramic/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet