Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, Diane Leyre a fait savoir ce qu’elle pense de sa chaperonne, Sylvie Tellier.
Diane Leyre admirative de Sylvie Tellier. En entrant dans le monde des Miss, Diane Leyre s’est retrouvée sous la protection de le Directrice générale Miss France. Comme auparavant avec Amandine Petit, Sylvie Tellier a noué une étroite relation avec Miss France 2022. Diane Leyre s’est confiée à ce propos, partageant également son admiration pour sa chaperonne, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram.
Alors qu’un internaute la questionne sur la présence de Sylvie Tellier lors des prochaines étapes de miss, Diane Leyre a confirmé : « Comme elle le fait depuis le premier jour ! » Souvent questionnée à ce sujet, Miss France a décidé de mettre les points sur les i tout en déclarant son admiration pour Sylvie Tellier. « Sylvie ne peut pas être avec moi sur tous les événements, elle a un métier et une vie de famille chargée, pour autant elle est toujours disponible et présente (…) » fait savoir la jolie brune. Avant d’ajouter quelques mots tendres : « Je l’adore et je suis extrêmement admirative de la femme qu’elle est. C’est un exemple pour moi de femme accomplie qui gère tous les rôles à la perfection. » Un message auquel la principale intéressée a répondu des coeurs.
>> PHOTOS – Diane Leyre, Miss France 2022
Pourquoi Sylvie Tellier est-elle moins présente aux côtés de Diane Leyre ?
Concours de circonstances, peut-on imaginer. Dernièrement, Sylvie Tellier s’est vue immobilisée à la suite d’une chute de ski. Blessée au genou, la directrice du comité Miss France n’a pas pu être présente à de nombreux événements laissant Diane Leyre voler de ses propres ailes. La mère de famille doit aussi gérer ses enfants et ses projets extérieurs. Mais une autre information du Parisien peut expliquer le fait que Sylvie Tellier soit moins présente : elle s’apprêterait à quitter la société Miss France, après quinze années au poste de directrice générale. L’intéressée ne confirme pas l’information, se contentant de préciser qu’elle est toujours là et « très investie sur les sujets » en cours.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet