- Ces stars qui sont devenues maman après 40 ans
- Les 30 plus beaux prénoms en une seule syllabe
- Les plus belles robes de mariée de grossesse
Plusieurs célébrités n’ont pas d’enfants, vivent très bien sans et ne s’en cachent pas ! Retour sur ces célébrités qui ont fait le choix de ne pas avoir d’enfants.
L’année 2022 a été marquée par une vague de grossesse chez les stars. Ashley Graham, Jennifer Lawrence ou encore Rihanna qui a accouché de son premier enfant, nombreuses sont les stars internationales qui ont annoncé leur grossesse cette année. En France aussi les célébrités qui attendent un enfant sont nombreuses, Nabilla Vergara, Amel Bent et Vitaa chez les femmes et Slimane et Julien Doré chez les hommes, tous sont devenus parents pour la première fois ou s’apprêtent à le redevenir. De bien heureuses nouvelles pour toutes ces stars qui profitent de leur vie de famille.
Bien sûr, il arrive que les célébrités deviennent parents sur le tard parfois même après leur 50 ans. C’est notamment le cas de Janet Jackson ou de Naomi Campbell pour ne citer qu’elles. En effet, la chanteuse mythique des années 80 et la top model la plus en vogue des années 90, sont toutes les deux rentrées dans la maternité à 51 ans. Souvent très occupé par leur travail, certaines personnalités publiques n’ont ni le temps, ni même l’envie de construire une vie de famille et préfèrent se concentrer sur leur carrière professionnelle. Un choix de vie tout à fait compréhensible mais qui est pourtant mal vu.
A lire aussi : Jennifer Aniston ne deviendra jamais maman ? Elle répond et on est totalement fans
Les différentes raisons pour lesquelles les stars ne veulent pas d’enfants
Souvent interrogées voire critiquées parce qu’elles ne souhaitent pas avoir d’enfants ou ne peuvent pas en avoir, ces personnalités se sentent obligées de se justifier et revendiquer leur droit de ne pas être parents. « Comme si avoir un enfant signifiait qu’on était une bonne personne » avait déclaré l’actrice Valérie Lemercier en 2013 pour le magazine Paris Match.
Cinq ans avant, c’est Famke Janssen connue pour son rôle dans les X-men, qui évoquait comment étaient perçues les femmes qui ne voulaient pas d’enfants dans un entretien pour Ok! « Souvent, lorsque les femmes ne veulent pas d’enfants, les gens pensent que cela est lié au fait d’être ambitieuse et de ne pas vouloir perdre ce temps de leur vie. Mais ce n’est toujours le cas ».
Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Tyra Banks, Renée Zellweger, Oprah Winfrey, Kim Cattrall, Audrey Tautou, ou encore Leonardo Dicaprio, découvrez les stars qui ne veulent pas d’enfant.
Source: Lire L’Article Complet