Hugo Manos ne veut plus parler de son couple avec Laurent Ruquier : “Ça commence à me chagriner…”

Invité du “Buzz TV” de “Figaro”, mercredi 25 mai, Hugo Manos est revenu, entre autres, sur sa relation avec Laurent Ruquier. Le coach sportif a ainsi avoué être quelque peu peiné par la surmédiatisation de son couple.

Hugo Manos intrigue. Le chroniqueur de TPMP People, coach sportif et influenceur multiplie les passages à l’antenne et les interviews sur le papier glacé. Des entrevues où il est régulièrement interrogé à propos de son idylle avec Laurent Ruquier, une histoire qui dure depuis quatre ans désormais. Mais les témoignages de cet amour pourraient bien agacer la vedette d’On est en direct (France 2), discrète quand il s’agit de sa vie privée. “Ce qui m’ennuie le plus, c’est son ressenti. Il n’aime pas spécialement qu’on parle de sa vie privée. À chaque fois que j’ai le micro, je suis amené à parler de lui”, a confié Hugo Manos sur le plateau duBuzz TV du Figaro, mercredi 25 mai. Et d’ajouter : “Là, ça commence à me chagriner un peu. Je me dis qu’il doit en avoir un peu ras le bol.”

Il faut dire que l’entrepreneur franco-grec de 34 ans a dévoilé beaucoup de son intimité ces dernières semaines. Mariage, enfants, différence d’âge… Au cours d’un entretien accordé à Libération, et paru mercredi 25 mai en kiosques, le jeune homme s’était livré à cœur ouvert sur sa relation. Pourtant, Hugo Manos a assuré au Figaro qu’il savait mettre les barrières nécessaires. Il serait donc peu probable de le voir prochainement intégrer l’équipe des Grosses Têtes, programme incontournable de RTL orchestré par Laurent Ruquier : “Mélanger amour et business, ce n’est jamais une très bonne chose. Laurent n’aimerait pas du tout que je sois autour de la table.

>> PHOTOS – Comme Virginie Efira et Niels Schneider… Ces couples assument leur différence d’âge

“J’emmerde les gens”

Connu pour son franc-parler, Hugo Manos sait taper du poing sur la table quand il le faut. Régulièrement victime de critiques d’internautes lui reprochant d’être intéressé par l’argent de son partenaire, il avait mis les points sur les i sur le plateau de Chez Jordan (Télé-Loisirs), début mai 2022 : “C’est un peu la facilité, c’est-à-dire que dès qu’un couple dénote, par la différence d’âge, par des profils différents, l’attaque préférée des internautes, c’est celle-là.” Et de poursuivre, tranchant : “Alors, moi, souvent je réponds soit avec humour […], sinon je bloque souvent les gens, ou je les emmerde. J’emmerde les gens qui ne sont pas contents.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran “Buzz TV”/ Le Figaro

Autour de

Source: Lire L’Article Complet