Ce 26 mai, Meghan Markle a lancé une nouvelle controverse alors qu’elle s’est rendue au Texas, pour rendre hommage aux 21 victimes de la tuerie d’Uvalde.
C’est une Meghan Markle en tenue de ville qui a débarqué ce jeudi, sans le prince Harry, à Uvalde, la ville du Texas où s’est produit un drame, deux jours plus tôt. Le mardi 24 mai, Salvador Ramos, 18 ans, a pris la vie de 19 enfants de 9 à 11 ans, à l’école Robb Elementary.
Un voyage important pour Meghan
Les États-Unis sont en état de choc, après ce massacre le plus meurtrier depuis l’attaque de 2012 à l’école élémentaire Sandy Hook à Newtown, dans le Connecticut. Et si de nombreuses personnalités se sont déjà indignées du manque de réforme de la classe politique sur le port d’arme, l’émotion est toujours vive à travers le pays.
C’est dans ce contexte que Meghan Markle, duchesse de Sussex, s’est rendue au Texas, ce jeudi. Maman de deux enfants avec le prince Harry, son fils Archie Mountbatten-Windsor, âgé de trois ans, et sa fille Lilibet Mountbatten-Windsor, âgée de 11 mois, elle a déposé un bouquet de roses blanches à la base de l’une des pierres tombales commémoratives, devant tribunal du comté d’Uvalde.
Source: Lire L’Article Complet