Ce jeudi 26 mai, la fille de Sylvie Vartan, Darina, a livré un bouleversant témoignage sur son compte Instagram sur la fois où elle a été victime d’un pervers narcissique.
Même les personnes les plus fortes mentalement peuvent en être victimes… Les pervers narcissiques peuvent malheureusement être capables de s’immiscer dans votre esprit et faire croire que vous ne valez rien, même si vous tentez de vous persuader du contraire. De nombreuses personnes en sont victimes chaque année et notamment Darina, la fille de Sylvie Vartan.
En effet, celle qui n’est âgée que de 24 ans prenait la parole sur son compte Instagram ce jeudi 26 mai pour livrer un bouleversant témoignage et en profiter pour prévenir ses abonnés ou les éventuelles victimes de pervers narcissiques. La jeune femme repartageait dans un premier temps une vidéo de @heartswithjules comme le notent nos confrères de Gala. Un compte détenu par une coach se décrivant comme « une voix pour les cœurs brisés », qui a voulu parler de certaines relations polluées par des narcissiques. Une vidéo que la fille de celle qui était récemment bouleversée par le mariage et la future maternité de sa petite-fille Ilona Smet, accompagnée d’une légende voulant en dire long…
Une mauvaise expérience qui l’a rendue plus forte
« C’est fou de penser que j’ai laissé quelqu’un me traiter comme ça et que j’étais d’accord avec ça. », confessait-elle. Toutefois, bien qu’elle aurait souhaité ne jamais tomber sur ce type de personne, elle retient tout de même un « bon côté ». Cette relation l’ayant rendue « tellement plus forte ».
La fille de Sylvie Vartan, qui a récemment fait part de son écœurement face à la guerre en Ukraine, a également tenu à faire passer un message à toutes les femmes victimes d’une telle situation. « Ne laisse jamais quelqu’un te traiter comme si tu étais le problème quand tu sais que tu n’as rien fait de mal », demandait-elle dans un premier temps avant de s’adresser directement s’adresser aux personnes qui font souffrir toutes ces femmes : « Si vous remarquez que vous avez des tendances narcissiques, réfléchissez et grandissez. Je crois fermement que l’on peut donner une seconde chance à certaines personnes si elles sont capables d’admettre leurs fautes, de grandir et de changer ».
A voir également : Sylvie Vartan dévoile son hommage à Johnny Hallyday
R.F
Source: Lire L’Article Complet