Magali Berdah "dans une extrême détresse" : L’agente des stars porte plainte contre Booba pour cyberharcèlement !

Depuis quelques jours, Magali Berdah est la cible de Booba sur les réseaux sociaux. Bien décidée à mettre un terme à ce cyberharcèlement, l’agente des stars a pris la décision de contre-attaquer.

Booba ne manque jamais une occasion de dire ce qu’il pense sur les réseaux sociaux. Et cette fois, c’est Magali Berdah qui en fait les frais. Depuis que le rappeur s’en est pris à elle, l’agente des stars de télé-réalité ne cesse de recevoir des messages de haine. « Dépassée par les événements, dépitée et dans une extrême détresse », cette dernière a donc pris la décision de porter plainte. Ce mardi 24 mai, elle expliquait la situation au Parisien.

« Je ne dors plus »

« Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter. De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête. »

D’autant que Magali Berdah n’a aucune idée de la raison pour laquelle Booba a choisi de la prendre pour cible. « Sur les réseaux sociaux, les psychopathes sont à l’air libre. On vous dit d’appeler tel numéro, mais il n’y a aucune aide. On attend peut-être que je me foute en l’air chez moi », déclarait-elle dans les colonnes de nos confrères. Et de poursuivre : « Si je n’arrive pas en m’en sortir avec les contacts et les moyens que j’ai, que peuvent faire des gamins ou des personnes vulnérables contre cela ? »

« Booba traite la femme de Gim’s de pondeuse, cela fait des années qu’il la harcèle sans raison. Où sont les associations féminines qui luttent contre le sexisme ? Tout est visible, tout est public, et personne ne bouge, regrette-t-elle, toujours dans les colonnes du Parisien. Dans le passé, j’ai déjà été braquée chez moi et cambriolée deux fois. Ma fille subit du harcèlement depuis deux ans et fait l’école à la maison. J’ai un agent de sécurité à demeure, un autre qui m’accompagne dans mes sorties, le week-end. Aujourd’hui, j’ai peur pour mes filles quand elles sortent dans la rue », ajoutait-elle… Reste à savoir si le rappeur va cesser son petit jeu ou aller jusqu’au bout.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet