Charlene de Monaco, transformée, pose avec sa fille Gabriella et brise le silence : PHOTOS et Déclarations

Charlene de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la Monte-Carlo Fashion Week, le 24 mai, en compagnie de sa fille Gabriella. La princesse du Rocher s’est dite "plus sereine" et s’est confiée sur les rumeurs de divorce…

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Le prince Albert, lui, en a profité pour accompagner son fils Jacques à un match de football de charité de la "Star Team". Père et fils étaient d'ailleurs adorablement assortis, tous deux vêtus d'un pantalon beige et d'une veste de costume bleu marine.

Charlene de Monaco, "sereine" et (enfin?) "heureuse"

Après avoir passé quelques mois dans une clinique en Suisse pour sa convalescence, puis s'être reposée à la résidence princière de Roc Agel, Charlene de Monaco se sent davantage apaisée… mais préfère se préserver. 

"À mon retour en Principauté, j'ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari et ma santé car ils sont ma priorité. Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd'hui, je me sens plus sereine", a-t-elle confié à Monaco Matin. Et d'ajouter: "Je suis très heureuse d'être de retour chez moi à Monaco et auprès de ma famille".

  • Charlene : son retour à Monaco "auprès de son époux et de ses enfants"

    Charlene de Monaco est de retour sur le Rocher. Après des mois d'absence, l'épouse du prince Albert poursuivra sa convalescence auprès de sa famille.

  • Charlene de Monaco : ses 63 plus beaux looks

    Charlene de Monaco est régulièrement sous les feux des projecteurs. Toujours extrêmement élégante, elle prouve qu'elle possède un sens du style aiguisé. Retour sur ses plus beaux looks.

Charlene de Monaco évoque les rumeurs de divorce

L'épouse du prince Albert a également évoqué les rumeurs de divorce qui fusaient pendant son absence du Rocher: "Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple. Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée".

Source: Lire L’Article Complet