Anthony Delon vient-il d’envoyer un tacle déguisé à Laeticia Hallyday ? Les fans s’interrogent

Anthony Delon a été condamné à verser 12 000 euros à Laeticia Hallyday par la Cour d’appel de Paris. Un jugement auquel il vient de réagir sur Instagram, en envoyant un message subliminal à la veuve. C’est du moins ce qu’ont cru comprendre les fans.

Certains commentaires sur internet peuvent coûter très cher. Anthony Delon l’a appris à ses dépens ! En avril 2018, seulement quelques mois après la mort de Johnny Hallyday, l’acteur de 55 ans avait proféré de graves accusations à l’encontre de sa veuve. En réaction à un cliché posté par TeamLorada, il avait affirmé que cela faisait « trois ans » qu’elle était en couple avec Sébastien Farran, l’ancien manager de son défunt mari. Attaqué par les fans de la belle blonde, il avait ensuite confirmé ses dires en répliquant : « Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider. C’est pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. » Reste que contrairement à lui, la justice n’a pas estimé qu’il était dans son bon droit. En décembre 2018, elle l’a ainsi condamné à verser 10 000 euros à la belle-mère de David et Laura.

Anthony Delon prend l’affaire avec le sourire

Refusant la décision prononcée, le fils d’Alain Delon avait immédiatement fait appel. Une initiative qui s’est finalement retournée contre lui puisque comme le révèle Le Figaro, la Cour d’appel de Paris l’a condamné à verser 12 000 euros à la veuve de 44 ans, soit 2 000 euros de plus que le premier jugement. Un coup dur pour le papa de Loup et Liv, qui n’en perd pas sa bonne humeur pour autant… ni son côté taquin ! Sur Instagram, il a en effet posté une photo de lui, assis au milieu d’un cœur dessiné dans le sable. En légende, on peut lire « Love is the answer (L’amour est la réponse) », accompagné des hashtags « amour », « honnêteté », « pas de mensonge » et « la gentillesse est le nouveau cool ».Un message plein de sous-entendus qui pour beaucoup, est destiné à la compagne de Pascal Balland. « J’en connais une qui a que ça à faire d’aller jusqu’en Cour d’appel pour une phrase ou deux », a notamment écrit une fan en commentaires. Un post qui a même été liké par Laura Smet en personne !

View this post on Instagram

Love is the Answer #love#honesty#nolies #kindnessisthenewcool

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon) on


Source: Lire L’Article Complet