Le 1er mai dernier, Juliette Binoche a révélé une rare photo de sa fille Hana, 22 ans, sur Instagram.
En général, les enfants de stars ne passent pas inaperçus. Entre les paparazzis et les réseaux sociaux, ils grandissent aux yeux de tous, bien souvent à leur dépens. Sauf pour Hana, la fille de Juliette Binoche etBenoît Magimel, qui a toujours été protégée des regards indiscrets par ses parents… jusqu’au 1er mai dernier.
En effet, l’actrice qui se confiait au début de l’année sur sa situation de sans-abri, s’est munie de son compte Instagram pour souhaiter « un joli mai » à ses 374 mille abonnés, en dévoilant un rare cliché de sa fille Hana, âgée de 22 ans. Sur cette photo, la jeune femme bouquine sur un canapé dans la pénombre.
https://www.instagram.com/p/CdBj6VyNLFz/
Une publication partagée par Juliette Binoche (@juliettebinoche)
De toute manière, la fille de Benoît Magimel ne devrait plus rester dans l’ombre pour très longtemps. Selon une interview accordée à Vanity Fair, Juliette Binoche révélait que la jeune femme comptait suivre les pas de ses parents, devant la caméra. « Mon aîné prospère dans des trucs numériques et ma cadette veut être actrice. Comme maman Juliette et papa Benoît, pourquoi pas ? », avait-elle confié. Avant d’ajouter ironiquement : « mais il va peut-être falloir qu’elle prenne un pseudo. Binoche + Magimel c’est un peu lourd ».
Et il se pourrait qu’Hannah ait fait son choix, en optant pour le nom de son père. Plus tôt en décembre 2020, Juliette Binoche partageait une photo d’elle avec sa fille en plein tournage. « Premiers pas d’Hana Magimel dans le film de Claire Denis ‘FEU!!’ », avait commenté l’actrice de 58 ans en légende de son post.
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet