Ce mardi 24 mai, Marion Cotillard a une nouvelle fois enchanté ses abonnés sur Instagram ainsi que l’ensemble de ses fans, en laissant tomber le haut lorsqu’elle se préparait pour une nouvelle journée au Festival des Cannes.
Si Sophie Marceau faisait le buzz il y a quelques années en laissant apparaître un sein sur le tapis rouge, tout comme Nabilla en 2014, ou encore Eva Longoria qui oubliait qu’elle ne portait pas de sous-vêtements en 2013, la star du Festival de Cannes 2022 reste bel et bien Marion Cotillard. Par sa beauté, dans un premier temps, mais aussi sa tenue très osée pour la montée des marches lorsqu’elle débarquait sur la Croisette pour représenter le film Frère et sœur d’Arnaud Desplechin.
En effet, l’ex de Guillaume Canet choisissait une tenue signée Chanel dans un noir lui allant à ravir mais un poil transparent. Toutefois, la transparence ne laissait seulement ses bras apparaître sans rien dévoiler d’autres. La taille choisie était, elle, en revanche sans doute pas la plus adéquate étant donné que la combi-culotte portée par l’actrice laissait apparaître une partie de son fessier, dévoilant par la même occasion une partie de sa culotte. Cela n’enlevant rien au glamour et au charme de Marion Cotillard qui illuminait une nouvelle fois le tapis rouge.
Un charme assumé
Depuis cet « accident vestimentaire », celle qui se faisait connaître dans Taxi avant d’interpréter à merveille Édith Piaf dans La Môme ou côtoyer le gratin d’Hollywood grâce à ses rôles dans Inception ou Batman, ne cesse d’apparaître toujours plus resplendissante et totalement libérée, que cela soit à Cannes ou sur ses réseaux sociaux. Elle le prouvait notamment en posant dans un mini-short pailleté accompagné d’un look digne de Marilyn Monroe, ou encore ce mardi en faisant tomber le haut lorsqu’elle se trouvait entourée de trois hommes.
La célèbre actrice postant en effet un cliché de sa préparation, pour sa nouvelle journée sur la Croisette, sur son compte Instagram, alors qu’elle se trouvait en compagnie de son maquilleur, son styliste, et son coiffeur. Marion Cotillard n’avait pas encore enfilé le haut qu’elle devait porter sous sa salopette du jour mais prenait tout de même le soin de cacher ce qu’il ne fallait pas montrer. La belle devait rencontrer, quelques minutes plus tard, Lee Jung Jae, l’acteur principal de la série à succès Squid Game.
A voir également : Exclu Vidéo : La journée Dior de Marion Cotillard !
R.F
Source: Lire L’Article Complet