Ce mardi 24 mai, les patrons du Festival de Cannes et les heureux chanceux ont célébré le 75e anniversaire de la remise de prix. Star de la série Alex Hugo, Samuel Le Bihan a fait une première apparition remarquée au bras de sa nouvelle compagne, Stefania !
Samuel Le Bihan voit la vie en rose ! Star de la série Alex Hugo, l’acteur de 56 ans a fait une apparition plus que remarquée sur la Croisette, au cinquième jour de la remise des prix, ce mardi 24 mai. Et pour cause. En bonne compagnie, c’est au bras de sa jeune compagne, Stefania Cristian que le père d’Angia et Jules Le Bihan a assisté à la grande soirée anniversaire des 75 ans du Festival de Cannes, en présence des patrons de la soirée Pierre Lescure et Thierry Frémaux. Membre du jury de la Caméra d’or, l’auteur de l’ouvrage « Un bonheur que je ne souhaite à personne » s’est dévoilé sous un nouveau jour et plus amoureux que jamais !
Au bras du comédien proche de sa fille aînée, l’actrice Stefania Cristian a sorti le grand jeu et sublimé sa taille de rêve dans une gracieuse robe bleue fendue à long voile. Le tout signé par un élégant tour de cou en diamants et une ravissante paire de boucles d’oreilles. De son côté, l’ex-compagnon de l’actrice Patricia Franchino, Daniela Beye et Angie Bu Ha a préféré jouer la carte de la sobriété afin de laisser sa belle briller, dans un séduisant costume noir. Plus complices que jamais, les tourtereaux ont officialisé leur relation il y a peu sur les réseaux sociaux !
>> PHOTOS – Cannes 2022 : Sophie Marceau, Bérénice Béjo envoûtent le tapis rouge
Samuel Le Bihan et Stefania électrisent la Croisette
Samedi 21 mai, le couple avait déjà fait sensation sur le tapis rouge de la 75e édition du Festival de Cannes, à l’occasion de l’avant-première du long-métrage R.M.N. Au bras du comédien, le top Stefania Cristian avait opté pour une séduisante combinaison noire de femme fatale, signée Yves Saint Laurent. De son côté, Samuel Le Bihan avait misé sur élégant smoking Marc Jacobs et des mocassins Berluti.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet