Vicky Krieps, l’actrice proche de Gaspard Ulliel, a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes dans un tailleur blanc avec un décolleté XXL de la maison Chanel, samedi 21 mai.
Un parterre de célébrités pour l’avant-première du film R.M.N au Festival de Cannes. Au 5e jour de cet événement ultra-glamour regroupant le gratin du 7e art, Vicky Krieps a une nouvelle fois fait sensation lors de la montée des marches, samedi 21 mai. Après avoir joué la sobriété avec une longue robe blanche ajourée avec des manches 3/4 de la griffe Chanel, l’actrice sort le grand jeu !
Vêtue d’un sublime costume blanc toujours de chez Chanel, l’actrice a misé sur une veste de tailleur avec un décolleté plongeant laissant apparaître la naissance de sa poitrine. Les boutons argentés de sa veste s’accordent à merveille avec son sublime sautoir argenté et doré tombant délicatement sur sa peau nue. Vicky Krieps a complété sa silhouette avec des escarpins noirs et blancs. Présente à Cannes avec son équipe de make-up artist et coiffeur, la proche de Gaspard Ulliel leur a fait confiance pour coiffer son carré légèrement ondulé. Côté maquillage, un sublime fard à paupières argenté fait ressortir ses yeux marron et un joli rouge à lèvre nude souligne son sourire.
>> PHOTOS – Cannes 2022 : Vicky Krieps envoûtante dans un tailleur ultra décolleté signé Chanel
Tilda Swinton en Alaïa
Tilda Swinton a de nouveau foulé le tapis rouge après la présentation du film Three Thousand Years of Longing, réalisé par George Miller avec Idris Elba au casting. Ce samedi 21 mai, l’actrice revient cette fois-ci en spectatrice pour assister à l’avant-première du film roumain R.M.N. de Cristian Mungiu. À cette occasion, Tilda Swinton se dévoile dans une longue robe de style chemise blanche oversize du créateur Alaïa, associée à une paire de sandales à talons assortis. Une silhouette totalement à son image. Pour apporter un peu de couleur à cette pièce forte, Tilda Swinton arbore un rouge à lèvre vif. Côté coiffure, ses cheveux retombent sur le devant de son visage dans un mouvement de vague. Quelques pas plus loin, Samuel Le Bihan est accompagné de Stefania Christian, toute vêtue de paillettes.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet