Ashley Graham a accouché de jumeaux à domicile. Ses enfants se prénomment Malachi et Roman. Très apprécié par ses fans, le mannequin américain est revenu sur son accouchement compliqué qui lui a causé une grosse hémorragie et une fragilité physique.
Ashley Graham est maintenant la maman de trois enfants. Lors de la naissance de ses jumeaux en 2020, tout ne s’est pas passé comme prévu. Tard dans la nuit, elle a commencé à avoir des contractions. Elle a raconté, à cœur ouvert, son témoignage poignant au média Glamour ce vendredi 20 mai.
« La nuit où j’ai donné naissance à mes jumeaux, j’ai fait une hémorragie. Il était 2 heures du matin lorsque mes contractions ont commencé. À 3 h 45, je suis allée aux toilettes en pensant que j’en avais besoin, et Malachi est sorti », a expliqué la jeune femme. Elle a poursuivi : « Deux heures et sept minutes plus tard, j’avais Roman dans la baignoire de mon appartement (…) tout s’est passé vite. »
Mais quelques minutes après l’accouchement, elle ne s’est pas sentie très bien. Elle a dit à la sage-femme qu’elle avait besoin de s’allonger, puis elle s’est évanouie. Elle se souvient seulement avoir ressenti un contact sur sa joue, qui en réalité était une gifle de son mari Justin qui voulait la réveiller. Au moment où elle a ouvert les yeux, les personnes autour d’elle répétaient : « Tu vas bien. Tu vas bien. Tout va bien. »
Du sang partout dans la pièce
« Ils ne voulaient pas me dire, à ce moment-là, que j’avais perdu des litres de sang. Ils ne voulaient pas me dire qu’une des sage-femmes avait dû me retourner, appuyer son doigt juste au-dessus de l’os du vagin pour essayer d’arrêter le saignement », a précisé la femme de Justin Ervin. Un accouchement cauchemardesque qui a du bien la secouer. La pièce était pleine de sang, elle a poussé « un cri profond et viscéral », comme une libération émotionnelle du chaos qu’elle venait de vivre.
Très heureuse de la naissance de Malachi et de Roman, la suite a tout de même été « très éprouvante » pour la jeune mère. « Pendant longtemps, je n’ai pas pu marcher correctement, et encore moins faire du sport. Je tremblais, je ne me sentais pas moi-même physiquement ou émotionnellement », a-t-elle souligné au média Glamour. Son congé de maternité lui a permis de s’occuper de ses trois enfants et surtout de reprendre des forces.
Article écrit en collaboration avec 6medias
Crédits photos : Knix via Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet