Samedi 21 mai 2022, Eve Angeli était invitée dans l’émission 50’ inside, sur TF1. Avec émotion, la chanteuse de 41 ans a évoqué son désir de maternité, et dévoilé la future chambre de celui ou celle qui viendra combler son coeur.
Restez informée
Loin des projecteurs, Eve Angeli s’est installée en Provence, où elle vit avec son mari, dont elle n’a pas révélé l’identité. À 41 ans, la chanteuse souhaite aujourd’hui devenir mère. Samedi 21 mai 2022, dans l’émission 50’ inside, sur TF1, elle a ainsi révélé avoir tout de suite repéré quelle pièce serait la chambre de son bébé, lorsqu’elle a visité pour la première fois sa nouvelle maison. Dans une chambre peinte en rose, où elle a disposé des licornes en peluche et un livre d’histoires pour le soir, la star des années 2000 a confié : « Jusqu’à 35 ans, je n’ai pas ressenti de désir de maternité puisque j’étais moi-même encore une éternelle grande enfant. Il faut être très assise dans la vie et avoir le sens des responsabilités pour accueillir un enfant. » Après avoir révélé que ce qui était le plus « cruel » était « le temps qui est passé« , celle qui s’est servie de son image de « fille naïve » pour sa carrière, a lâché : « La nature, pour l’instant, n’est pas décidée à ce que ça aille au bout.«
Eve Angeli : « Je pensais que ce serait beaucoup plus simple »
Mardi 12 avril 2022, dans un entretien accordé à Pure People, la chanteuse avait expliqué que passer la quarantaine, tomber enceinte n’était pas aussi évident que ce qu’elle espérait. « Je pensais que ce serait beaucoup plus simple. Et finalement, je me dis que l’adoption serait une des alternatives. Il y a des délais pour tout« , avait-elle dévoilé. Si elle se sent prête à adopter un enfant, cela n’est cependant pas le cas de son mari. Elle avait en effet indiqué : « Il préférerait actuellement un enfant biologiquement à nous deux. Donc je suis encore dans l’espoir de me dire que ça peut arriver du jour au lendemain, tel un miracle. » Mercredi 20 novembre 2019, pour Pure People, Eve Angeli, dont le nouveau look avait choqué les internautes, avait déjà confié : « Avant, je ne souhaitais pas du tout connaître la maternité. J’étais persuadée que je n’en aurais jamais envie. Et puis j’ai rencontré la personne avec laquelle je rêverais d’avoir un enfant. Ce mariage a aussi découlé de cette envie : j’ai voulu faire les choses dans l’ordre. Pourtant, à la base, je ne suis pas du tout conventionnelle !« .
Source: Lire L’Article Complet