PHOTOS – Vicky Krieps impériale : la dernière compagne de Gaspard Ulliel sublime en robe blanche

Venue présenter le film Corsage de Marie Kreutzer au 75ème Festival de Cannes, Vicky Krieps a joué la sobriété dans une longue robe blanche pour sa montée des marches.

Tel un ange sur le tapis rouge. À l’affiche des films Corsage de Marie Kreutzer et Un certain regard dans lequel elle y incarne l’impératrice Sissi, Vicky Krieps est venue défendre ces oeuvres au Festival de Cannes devant un jury d’experts. Vendredi 20 mai, la dernière compagne de Gaspard Ulliel accompagnée de la réalisatrice Marie Kreutzer a foulé le tapis rouge sobrement vêtue.

Pour sa venue sur la croisette, Vicky Krieps s’est présenté dans une longue robe blanche ajourée avec des manches 3/4 de la griffe Chanel. Une silhouette aperçue lors du défilé de la Fashion Week 2022. Côté accessoire, une minaudière, des talons noirs avec effets de transparence et un bracelet torsadé viennent parfaire sa silhouette. Un choix vestimentaire à la fois simple mais impérial. Concernant la mise en beauté, l’actrice a misé sur un maquillage naturel. Ses cils sont accentués par un peu de mascara. Quant à ses lèvres, un joli rosé a été appliqué. Et ses cheveux sont légèrement ondulés.

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Alessandra Ambrosio, Sylvie Tellier, Vicky Krieps… Les stars offrent une montée des marches ultra-glamour

Vicky Krieps présente pour la projection du dernier film de Gaspard Ulliel

L’actrice de 38 ans sera aussi présente ce samedi 21 mai au Festival de Cannes. Après avoir défendu ses films,Vicky Krieps assistera à un moment particulier. Elle reviendra sur le tapis rouge pour le film Plus que jamais d’Emily Atef. Il s’agit du dernier long-métrage dans lequel Gaspard Ulliel a joué avant sa mort tragique d’un accident de ski en janvier. Un événement très émouvant, mais Vicky Krieps a assuré dans une interview pour le magazine Paperjam que« la projection ne pourra être qu’un joli moment, vu que, le temps de ce film, Gaspard sera vivant à l’écran. Être présent à Cannes, dans un dernier long métrage qui parle ainsi de l’amour d’un couple, et de comment cet amour peut survivre à la mort, c’est une belle analogie. Forte et profonde.«  Tout le milieu du 7e art aura une pensée pour Gaspard Ulliel ce soir.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet