Vendredi 20 mai 2022, Diane Leyre a accordé un entretien à TV Magazine. Miss France 2022, qui est promotrice dans l’immobilier, en a profité pour évoquer son avenir et ses projets après son règne.
Restez informée
La jeune femme garde les pieds sur terre… Samedi 11 décembre 2021, Diane Leyre succédait à Amandine Petit en devenant la 92e Miss France. Après son voyage d’intégration à Saint-Martin, la jolie brune a fait le point sur ses six premiers mois de règne. Dans un entretien accordé à TV Magazine vendredi 20 mai 2022, elle a ainsi révélé penser déjà à l’après Miss France. « J’ai la notion du temps, je sais que ça passe vite. C’est une année qui nous offre plein d’opportunités et peut nous rediriger sur la suite de notre carrière – que l’on veuille quitter ce milieu ou y rester – donc c’est important d’en profiter », a-t-elle confié. Promotrice dans l’immobilier, celle qui a récemment levé le voile sur ses relations avec Sylvie Tellier, ne se voit pas reprendre le même métier, dans la même entreprise. Elle a cependant précisé : « Cela ne veut pas dire pour autant que je ne développerai pas, un jour, quelque chose dans le milieu de l’immobilier. »
Diane Leyre : « L’entreprenariat m’a toujours intéressée »
Évoquant ses projets, la jeune femme, qui aime particulièrement le contact humain, a confié : « L’entreprenariat m’a toujours intéressée et j’aimerais développer un projet dans les soins capillaires. Je suis en pleine recherche, car c’est long de trouver l’équipe, les fournisseurs… mais l’idée est là. » De nature angoissée, Miss France 2022, qui a un avis bien tranché sur le célibat imposé aux reines de beauté, a précisé qu’avoir un projet ne la rassurait pas pour autant. « Je suis quelqu’un qui n’est pas rassuré par un seul projet, ce n’est pas suffisant. Et puis, je n’ai pas besoin d’être rassurée, car j’adore la prise de risque. Si j’ai l’impression que tout roule, ça veut dire qu’il y a un truc qui cloche et ça me fait peur. J’ai besoin de challenges. Je dois toujours réfléchir et créer », a-t-elle dévoilé. Dimanche 12 décembre 2021, pour Paris Match, Diane Leyre avait confié que ses parents étaient ses modèles : « Les deux m’ont appris la valeur de l’argent et du travail. Ils ont travaillé dur toute leur vie pour réussir dans leur domaine.«
Source: Lire L’Article Complet