Charlene de Monaco : cette célèbre amie qui se mobilise pour elle

Depuis de nombreuses années, Charlène de Monaco et Victoria Silvstedt se suivent de près. Après avoir participé à de multiples événements monégasques, le mannequin a confirmé sa participation à la prochaine édition du Riviera Water Bike Challenge.

Le Yacht Club de Monaco donnera le départ du prochain Riviera Water Bike Challenge, le 5 juin 2022. Il s’agit d’un événement caritatif important, organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco, au profit du projet « Swim for Safety ». Ce dernier a pour objectif de sensibiliser et d’enseigner aux jeunes enfants défavorisés la natation et la sécurité aquatique. Pour ce faire, l’événement monégasque regroupera dix-huit équipes de cinq participants, qui s’affronteront dans une course de water bike en relais sur le port de Monaco. Évidemment, parmi les participants on retrouve de nombreuses célébrités issues du monde du sport, ou encore des proches de la famille princière. Victoria Silvstedt en est la preuve. Le mannequin, très proche de Charlène de Monaco, a confirmé sa participation à l’événement. Elle intégrera l’équipe AMAO (Association monégasque des athlètes olympiques), aux côtés de Jack Doohan.

La participation de la jolie blonde n’a été une surprise pour personne. En effet, cette dernière a toujours entretenu de très bonnes relations avec Charlène de Monaco. À tel point qu’elles ont déjà été aperçues a de nombreux événements importants ensembles. Parmi eux, on retrouve le mariage de Charlene Wittstock et du prince Albert II de Monaco en juillet 2011. « Je suis encore plus amie avec Charlene, sa fiancée. Une super fille. Tout le monde est très content ici : on les attendait, ces fiançailles », avait déclaré l’animatrice radio à Télé Loisirs en 2011.

Victoria Silvstedt, un soutien au quotidien

Malheureusement, Charlène de Monaco a vécu une année noire. Après avoir souffert d’une infection importante de la sphère ORL, la princesse a annoncé la mort de son chihuahua en octobre dernier. L’ancienne nageuse de 44 ans a publié une photo d’elle, souriante, en train d’embrasser son chien, accompagnée d’une légende émouvante : “Mon petit ange est mort hier soir, elle a été écrasée. Tu vas tellement me manquer, Repose en paix.” Évidemment, Victoria Silvstedt, qui l’a toujours soutenue, a réagi à la publication. Cette dernière, très touchée par la nouvelle, a répondu par un emoji cœur brisé.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet