Ce 9 décembre, dans TPMP, Kelly Vedovelli a estimé que Nagui avait sa part de responsabilité dans le fiasco d’Aya Nakamura au Téléthon.
Ce 6 décembre, elle était parmi les personnalités invitées au Téléthon pour lever des dons afin de financer la recherche contre les maladies orphelines. Et le discours maladroit d’Aya Nakamura en a choqué plus d’un… Si Guy Carlier a de son côté qualifié la chanteuse de « dame tellement vulgaire et arriviste » qui « a fait une promo éhontée », sur le plateau de TPMP, l’interprète de « Pookie » a reçu le soutien de Kelly Vedovelli.
« Et Nagui, j’ai pas trop aimé non plus »
Ce 9 décembre, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a estimé que la star était victime d’acharnement. Et d’ajouter : « Quand on la connait un petit peu, elle est timide. C’est pas parce que c’est une artiste qui se produit devant des milliers de personnes qu’on est à l’aise ».
La blonde a tenu pour responsable de ce grand malaise l’animateur du programme : « Et Nagui, j’ai pas trop aimé non plus comment il a été parce que quand on a des invités, qu’on les apprécie et qu’on les invite, à un moment donné, on les aide un petit peu quand ils sont un petit peu en galère. Là, c’était un petit peu accusateur ».
Pour rappel, vendredi dernier, après avoir chanté son titre « 40% », Aya Nakamura avait remercié ses fans pour leur amour en oubliant le plus important. Surpris, Nagui lui avait alors lancé : « Et pour le Téléthon ? » Et la chanteuse de répondre, en bafouillant : « Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper… euh… »
« Je suis très contente d’être là aujourd’hui »
Celle qui n’avait visiblement pas préparé de message spécial pour les myopathes a tout de même expliqué : « Pour moi, ça représente l’aide aux personnes malades. Je sais ce que c’est au quotidien. J’ai des gens malades dans ma famille. Je sais que c’est important pour ces enfants et leurs familles d’avoir de l’aide. Donc je suis très contente d’être là aujourd’hui ».
Source: Lire L’Article Complet