C’est la nouvelle que tous attendaient: la superstar Rihanna vient de donner naissance à son premier enfant, né de son union avec le chanteur A$AP Rocky. Bienvenu à ce petit bébé vers lequel tous les yeux sont tournés.
Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)
Rihanna enceinte, reine de la mise en scène avec A$AP Rocky
Sa dernière sortie publique remonte au 9 mai dernier, avant d'accoucher quelques jours plus tard dans la plus grande intimité. Une heureuse nouvelle pour le couple, qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. C'est en janvier dernier que le tandem de choc a officialisé la nouvelle: pour l'occasion, Rihanna et A$AP Rocky avaient organisé un shooting photo à New York. Mais pas question pour autant d'opter pour une mise en scène love et larmoyante! Les amoureux sont apparus dans les rues de la Grosse Pomme, Riri défiant les températures négatives, quasi nue sous une doudoune géante rose, jean déchiré, son ventre à l'air paré de sautoirs ostentatoires. Le twist parfait pour faire son entrée dans la maternité par la porte VIP.
https://www.instagram.com/p/CcPuykKrwcu/
Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)
https://www.instagram.com/p/CbwN1_2LiZO/
Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)
Rihanna, une future maman aux courbes au top de la mode
À mille lieues des tenues classiques de femme enceinte – même si nous ne nous attendions pas à la voir avec le dressing de la duchesse de Cambridge -, Rihanna a fait de son ventre rond l'accessoire central de sa garde-robe. Le statement ultime. De toutes les sorties, de tous les événements, la diva n'a pas ralenti son rythme de croisière et a profité de cette période post-pandémie pour être de toutes les party. Au premier rang des Fashion Weeks, de sa Barbade natale à Hollywood, en couverture de Vogue, aux Oscar, Rihanna est restée fidèle à son style sexy sporty décontractée: haut de maillot rose et pantalon assorti, robe-chemise satinée ouverte sur son ventre rond, mini short et baskets à paillettes, mini-robe fuchsia moulante d'inspiration années folles, aucune extravagance n'a résisté à ses looks de femme enceinte. Jusqu'au 8 mai dernier, où elle est carrément apparue dans un ensemble Miu Miu façon filet couture.
A$AP Rocky : qui est ce sulfureux papa, compagnon de Rihanna?
Avec sa bouille de bébé, et son sourire voyou, A$AP Rocky est le petit chouchou du rap US. À 33 ans, le jeune homme originaire d'Harlem a fait ses premiers pas au sein du collectif de hip-hop new-yorkais A$AP Mob. Rackim Athelaston Mayers de son vrai nom a enchaîné les succès, les albums solos et les featuring de haut vol, notamment avec les chanteurs Drake, Kendrick Lamar ou encore Kanye West. Incontournable dans la musique, le jeune homme l'est aussi dans la mode. En 2016, il devient égérie pour la marque Dior Homme, laquelle revendique son identité de dandy urbain. Passionné de haute couture, il bouscule les codes avec ses goûts très pointus, comme Ann Demeulemesster, le très dark Rick Owens ou encore l'ultra branché Alexandre Wang. Sur Instagram, près de 15 millions d'abonnés suivent ses pérégrinations musicales stylées.
https://www.instagram.com/p/CdLtl3Jrfgt/
Une publication partagée par GRIM (@asaprocky)
Rihanna, de Popstar à femme d'affaires richissime
Tout ce qu'elle touche se transforme en or. Depuis ses débuts en 2005 avec l'entêtant single Pon de Replay, la petite chanteuse RnB n'a eu de cesse de défier les tendances, à contre-courant, se renouvelant sans cesse. Artiste solo ayant vendue le plus d'albums au monde – 280 millions s'il-vous-plait! -, chacun de ses huit albums studios tutoyant aussitôt le top des charts, Riri aurait largement pu se reposer sur ses acquis. Mais derrière son sourire ultrabright se cache une femme d'affaires déterminée à créer son empire. C'est désormais chose faite: 17 ans après ses premiers pas, -sous l'impulsion d'un certain Jay-Z-, elle est à la tête d'une fortune de 600 millions de dollars, plus que Madonna ou Céline Dion. Son idée de génie pour se diversifier: créer sa marque de beauté Fenty Beauty, en collaboration avec LVMH. Un positionnement luxe qui se veut hyper inclusif, destiné à toutes les tonalités de peau. "Vous devez vous amuser avec le maquillage, explique Riri. Osez faire quelque chose de nouveau et de différent." S'amuser, innover, le mantra de la jeune femme… qui se met en scène avec ses masques de beauté pour les réseaux sociaux. Une fille comme nous, quoi!
https://www.instagram.com/p/Cciibk2ugnF/
Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)
Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)
Rihanna : un parcours émaillé de scandales
Forcément, son succès fulgurant ne l'épargne pas des déconvenues, qu'elles soient professionnelles ou personnelles. En 2008, la pétillante brune fait les gros titres avec son idylle avec le chanteur Chris Brown. Une idylle à l'odeur de souffre qui se terminera dans les larmes et le sang: victime d'une violente agression de la part de son compagnon, Rihanna partage une photo de son visage tuméfié, porte plainte et le quitte. En 2009, Chris Brown sera condamné à cinq ans de prison avec sursis pour les coups portés sur la jeune femme. "J'aime toujours Rihanna, mais j'essaie juste d'être honnête, dira le chanteur quelques années plus tard. Je me déteste encore et ça me hantera toujours." En 2012, créant la stupéfaction générale, l'ex-couple terrible échange un baiser sur scène lors des MTV Video Music Awards. Si on lui prête une idylle avec Leonardo DiCaprio ou encore le rappeur Travis Scott, elle partage la vie de Drake jusqu'en 2016, puis celle d'un héritier saoudien. Fin 2020, elle officialise sa relation avec A$AP Rocky.
Superstar, avec un sens aiguisé des affaires, Rihanna s'est imposée comme le soleil de la planète people: tout tourne autour d'elle. En partageant ses joies, ses peines, ses succès, mais aussi ses coups durs: ses hospitalisations pour cause d'épuisement, les arnaques de son comptable pour négligence, la mort tragique de son cousin Travon tué par balles à La Barbade en 2017… Après 17 ans, Riri fait un peu partie de la famille. Et nous souhaitons bienvenu au petit dernier!
Source: Lire L’Article Complet