Cyril Hanouna s’est montré particulièrement irrité par l’absence de Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste, au lendemain de sa dispute avec Gilles Verdez.
Comme il l’avait promis au début de son émission, Cyril Hanouna est revenu sur l’absence de Matthieu Delormeau, survenue suite à sa violente dispute avec Gilles Verdez. Avant de rendre l’antenne, l’animateur de Touche pas à mon poste a donné des nouvelles du chroniqueur absent, qui reviendra la semaine prochaine : "Apparemment il est extrêmement choqué par cette affaire. Il ne fera pas TPMP People demain, parce que je lui ai dit de se reposer jusqu’à la fin de la semaine", a-t-il déclaré.
Cyril Hanouna sur l’absence de Matthieu Delormeau : "C’est pas le Club Med ici"
S’il affirme "comprendre" la réaction de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a confié que pour lui, ses remarques à l’encontre de Gilles Verdez étaient extrêmes : "Traiter Gilles Verdez d’homophobe et dire qu’il avait des preuves à ce propos c’était un peu trop (…) Si Gilles était homophobe, il ne ferait pas partie de l’émission", a-t-il affirmé sur le plateau de TPMP.
Cyril Hanouna n’a pas non plus dissimulé son mécontentement vis à vis de l’absence de Matthieu Delormeau jusqu’à lundi, félicitant Gilles Verdez d’être sur le plateau : "On fait un métier qui n’est pas difficile, il y a des gens qui font un métier beaucoup plus difficile que les autres. Je vous le dis pour tous ici : les comportements de starlettes, il n’y en aura pas ici", a-t-il asséné à ses chroniqueurs. "On vient on fait l’émission. C’est pas le Club Med ici", a-t-il continué.
Cyril Hanouna : "Il faut être dans l’émission et tenir son poste quoi qu’il arrive"
Le trublion de C8 a continué à déplorer la prise de congé de Matthieu Delormeau : "Vous savez que je l’adore (…) mais il faut être dans l’émission et tenir son poste quoi qu’il arrive", a-t-il déclaré en direct.
Le présentateur a ensuite laissé entendre que le chroniqueur absent aurait manqué de solidité face à la situation : "La télévision c’est non seulement du talent mais c’est aussi un mental. On ne peut pas se dire que dès qu’il y a un petit truc, on reste chez soi", a-t-il déclaré.
Source: Lire L’Article Complet