Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni et du philosophe Raphaël Enthoven, a partagé plusieurs photos de sa nouvelle petite amie sur Instagram ce lundi 16 mai. La réaction de sa mère ne s’est pas faite attendre, tant elle est fière de son fils et de son joli couple.
Le fils de Carla Bruni et du philosophe et écrivain Raphaël Enthoven vit le grand amour et il n’hésite pas à le montrer. Le jeune homme de 20 ans a posté quelques clichés de son couple, très amoureux de sa nouvelle petite amie Defne Demirdelen, rencontrée sur le campus de l’école de Columbia University, ou ils étudient tous les deux les sciences politiques. Dans sa publication datant de ce lundi 16 mai, on peut voir Aurélien Enthoven et la jolie brune poser pour un selfie, pris au travers d’un miroir. L’aîné de la femme de Nicolas Sarkozy a ensuite posté une photo de Defne alors qu’ils passaient un moment à la plage de Punta Cana, en République dominicaine.
Fière de son fils et de son bonheur, Carla Bruni a gratifié le couple d’un « Beautiful ! » (Magnifiques !) dans l’espace réservé aux commentaires, ajoutant trois émojis cœurs. L’ancien top model n’est pas la seule à avoir validé ces tendres clichés. Les quelque 10 000 abonnés de l’étudiant se sont eux aussi montrés conquis : « Bonnes vacances les amoureux ! », « Beau couple », « Tu as un beau sourire frérot !« , peut-on lire parmi les commentaires.
https://www.instagram.com/p/CdnxunUK_Dj/
A post shared by Aurélien Enthoven (@a_enthoven)
Ce n’est pas la première fois qu’Aurélien Enthoven s’affiche avec sa nouvelle compagne sur les réseaux sociaux. Il avait officialisé leur relation en mars dernier sur Instagram, en postant deux selfies de lui et de Defne. Sa célèbre maman semble être sa première fan, ne manquant pas de liker toutes ses publications. Le jeune couple avait déjà fait l’unanimité parmi leurs abonnés, qui avaient souligné la beauté de sa petite amie : « Dear Aurélien, ton amoureuse est belle », avait écrit l’un d’entre eux.
>> PHOTOS – Carla Bruni : qui sont les membres de sa famille recomposée ?
Carla Bruni a visité l’école de son fils à New York en novembre 2021
A priori, Carla Bruni n’a pas encore rencontré Defne en personne. L’ancienne première dame avait toutefois traversé l’Atlantique en avion pour rendre visite à son fils en novembre 2021. Arrivée à New York, la maman de la petite Giulia (10 ans), demi-sœur d’Aurélien, avait ainsi immortalisé son aîné sur les marches de la grande bibliothèque de Columbia. D’après les photos qu’elle avait postées en story, les internautes avaient également pu voir qu’ils avaient déjeuné en tête-à-tête dans un établissement de restauration rapide. Peut-être que la chanteuse de 54 ans reprendra bientôt l’avion pour qu’Aurélien lui fasse les présentations officielles avec celle qui fait vibrer son cœur…
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet