Le 17 mai 2021, Nicolas Ker, ex-chanteur du groupe de rock Poni Hoax, disparaissait à l’âge de 50 ans. Un an après sa mort, Arielle Dombasle, son amie, lui rend hommage sur son compte Instagram.
Arielle Dombasle a été particulièrement bouleversée par la mort de son comparse, Nicolas Ker, survenu il y a un an. L’épouse de Bernard-Henri Levy lui a rendu un nouvel hommage à l’occasion des un an de sa mort. Sur sa page Instagram, celle qui n’a jamais voulu d’enfant a posté une vidéo où elle apparaît dans un premier temps avant de diffuser quelques images du clip de la chanson Wearing the Mask, interprétée par Nicolas Ker et Paris. “Il y a un an jour pour jour disparaissait notre ange noir, Nicolas Ker…”, écrit-elle en légende. Et d’ajouter : “Cette voix… Ce rire dionysiaque… Cette parole brillante, rare de vérité et d’éclat ! Ce cœur d’or… Nous le pleurons… We miss you, Nicolas…”
En avril dernier, Arielle Dombasle s’était d’ailleurs rendue au cimetière du Père-Lachaise où repose Nicolas Ker. Elle avait partagé une vidéo de sa visite sur Instagram. Habillée d’un look gothique et dévoilant des gros plans sur les tombes couvertes de feuilles mortes, elle avait récité quelques vers en hommage au musicien : “Promenade au cimetière du Père-Lachaise. En ce jour triste de printemps, sous un ciel de plomb, entre les tombes des poètes Alfred de Musset, Gérard de Nerval, Jim Morrison, Oscar Wilde et ici Guillaume Apollinaire…”, indiquait-elle. Et d’ajouter : “Soudain, un signe irréel, un rayon de soleil extraordinaire qui se pose sur la tombe de Nicolas Ker, notre ange noir du rock, disparu il y a presque un an… Comme c’est extraordinaire !”
> Découvrez en photos l’évolution physique d’Arielle Dombasle
https://www.instagram.com/p/CdpR4IoIJAt/
A post shared by Arielle Dombasle (@arielledombasle)
Arielle Dombasle et Nicolas Ker avaient collaboré à plusieurs reprises
Nicolas Langlois, de son vrai nom, et Arielle Dombasle avaient collaboré à plusieurs reprises. En 2016, le duo avait sorti La Rivière atlantique. En juin 2020, un nouvel opus, intitulé Empire, avait vu le jour. « Nicolas était le dernier des rockeurs à la voix d’or. Chanteur et compositeur du groupe Poni Hoax, il avait écrit mes deux derniers albums, écrit et joué dans mon dernier film Alien Cristal Palace. Il avait une grâce dionysiaque. Un être rare, fin et beau. Nous le pleurons« , avait déclaré l’ex-candidate de Danse avec les stars, à l’annonce de sa mort à l’AFP.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet