Amel Bent a sorti le grand jeu pour la demi-finale de The Voice sur TF1. La coach arbore un chignon plaqué et des mèches sur le côté avec un maquillage étincelant. Découvrez son look éblouissant juste ici !
- Amel Bent
Le samedi 14 mai se tenait la demi-finale de The Voice sur TF1, l’occasion pour Amel Bent, l’une des quatre coachs de l’émission de se mettre sur son 31. Celle qui accouchait début avril de son troisième enfant n’a pas eu peur de se dévoiler dans un look on ne peut plus étincelant. Avec sa robe moulante à paillettes, la chanteuse de 36 ans affiche une mise en beauté glamour et vraiment canon.
Amel Bent : chignon plaqué et teint « glowy », elle rayonne !
Dans une publication Instagram du 15 mai 2022, la star dévoile deux photos rayonnantes, affichant de plus près son look. Amel Bent s’inspire du très tendance « olaplex bun », avec une version plus sobre et chic. Son chignon haut et plaqué est mis en valeur par deux mèches ultra-lisses sur les côtés de son visage. Ainsi, la jolie brune affiche encore une fois une coiffure très tendance et bien différentes de ces dernières semaines. Si elle portait un chignon décoiffé inspiré du fameux « pammy updo » il y a quelques semaines, elle avait également affiché une queue-de-cheval haute, un carré mi-long ultra tendance, des cheveux frisés longs ou encore des cheveux lisses et lâchés. En bref, elle n’hésite pas à essayer de nouvelles mises en beauté capillaires encore et encore, de quoi nous en mettre plein la vue !
D’ailleurs, ce n’est pas que sa coiffure qui nous éblouit, car côté maquillage, elle n’a pas fait les choses à moitié. La coach affiche un teint « glowy » avec un parfait contraste d’ombres et de lumières, de quoi mettre en valeur ses traits. Ses yeux marron sont maquillés d’un smoky-eye brun et marron très intense et ses lèvres d’un rouge à lèvres brillant et marron. En légende, elle écrit « shine bright like a happy mum » (« Briller comme une heureuse maman« ) et en effet, elle brille de mille feux !
https://www.instagram.com/p/CdlH4Mror3Q/
A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)
Source: Lire L’Article Complet