Dans une interview publiée vendredi 13 mai 2022 dans les colonnes du magazine Variation, Anne Sila s’est livrée sur le cancer de Florent Pagny, son coach dans l’émission The Voice. Des confidences particulièrement bouleversantes.
- Florent Pagny
C’est une nouvelle qui n’a pas manqué de bouleverser ses fans. Le 25 janvier 2022, c’est à travers une vidéo publiée sur Instagram que Florent Pagny a annoncé être atteint par la maladie. « Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans, je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer donc je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons x », avait-il déclaré.
Un nouveau quotidien qui ne l’a pas empêché de poursuivre la plupart de ses engagements professionnels. En effet, la star a tout de même continué de coacher ses talents dans l’émission The Voice. Une force admirable, sachant que la nouvelle n’a pas manqué de bouleverser son entourage. Anne Sila, gagnante de The Voice All-stars, en fait partie, comme évoqué dans une interview accordée au magazine Variation le vendredi 13 mai 2022. « Personne ne m’a rien dit, car ils pensaient tous que j’étais au courant. Ça m’a choqué et j’ai eu très peur, je l’avoue », a-t-elle confié.
« Il va vite se remettre«
Désemparée, Anne Sila n’a pas osé contacter Florent Pagny après avoir appris la nouvelle. « Nécessairement, j’ai dépassé mes peurs et j’ai pris mon courage à deux mains pour décrocher ce satané téléphone », a-t-elle affirmé. Après une longue discussion, Anne Sila s’est vue rassurer par celui qui était son coach dans The Voice. « Je suis certaine qu’il va passer cette épreuve avec force et dignité« , a-t-elle affirmé, avant d’ajouter : « Il est très bien entouré. Il va vite se remettre et tout déchirer dans sa tournée ! Florent a plus d’un tour dans son sac ». Le 10 mai 2022, Florent Pagny publiait une vidéo pour le moins rassurante sur Instagram. Dans cette dernière, l’époux d’Azucena révélait que « le protocole a plutôt bien marché », car « la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée comme une noisette« . De quoi réconforter sa communauté, ses collègues, mais aussi sa famille.
Source: Lire L’Article Complet