Stéphanie, candidate phare de la dernière saison de L’amour est dans le pré a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram vendredi 13 mai 2022. En légende de celle-ci, la compagne d’Hervé a annoncé être atteinte d’une maladie avec laquelle elle va « devoir vivre ».
Restez informée
En 2021, M6 diffusait une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Dans cette dernière, les téléspectateurs ont découvert Hervé et Stéphanie, un couple haut en couleur qui a rapidement séduit le public pour sa simplicité et sa gentillesse. Si les amoureux avaient fait parler d’eux, c’était surtout pour leur folle et première nuit d’amour. Une nuit racontée avec délicatesse et humour, qui n’avait pas laissé les internautes indifférents. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux candidats qui ne se sont plus jamais quittés. Lundi 18 avril 2022, la candidate postait une nouvelle photo sur son compte Instagram pour célébrer leur un an d’amour. Elle a reposté la séquence de leur premier baiser, sur le petit pont sur lequel elle rêvait d’aller : « 1 an d’amour. 1 an que ma vie a changé. Merci chouchou de ta gentillesse, tu es un homme formidable, je suis de nouveau heureuse grâce à toi« , écrivait-elle en légende. Un véritable changement et bouleversement pour celle qui n’a pas toujours été heureuse dans sa vie sentimentale.
« Je me rends compte que je vais devoir vivre avec cette maladie »
Un message qui avait suscité à l’époque de nombreuses réactions et les internautes n’avaient pas caché leur joie de voir que l’amour était toujours au rendez-vous : « Longue vie à votre amour, on a bien ri mais on a été très émus aussi. Bravo à vous deux et ne changez rien surtout « , « Un couple simple discret et sans chichi. Je vous aime ». Mais si Stéphanie fait aujourd’hui parler d’elle c’est pour une tout autre raison. Vendredi 13 mai 2022, elle a posté une nouvelle photo, toujours sur son compte Instagram, pour annoncer une terrible nouvelle. « Aujourd’hui je ne suis pas en grande forme, j’ai à nouveau des vertiges, des acouphènes, perte d’audition à mon oreille gauche et surtout une grande fatigue. Je me rends compte que je vais devoir vivre avec cette maladie« , a-t-elle écrit en légende du cliché. La compagne d’Hervé n’a pas précisé de quelle maladie elle était atteinte, mais elle a pu malgré tout compter sur le soutien des internautes : « Bon courage ma Steph », « Courage à vous », « Oh mince, je suis désolée pour toi, bon courage », « Courage et reposez-vous bien », peut-on lire parmi les commentaires.
Source: Lire L’Article Complet