Ce samedi 14 mai, Nikos Aliagas animera un nouveau numéro de "50’ Inside" dans lequel il recevra la sublime Adriana Karembeu. Le mannequin qui ne semble pas avoir laissé indifférent l’animateur.
Un poil gêné. Depuis plusieurs années à présent, Nikos Aliagas fait voyager les téléspectateurs de TF1 chaque samedi pas le biais de son émission 50’ Inside. Un programme dans lequel les fans peuvent découvrir les lieux privilégiés par les stars pour partir en vacances et rêver depuis leur canapé. Mais l’animateur dévoile aussi des portraits de personnalités qui se livrent à coeur ouvert à son micro. L’occasion pour certains d’en apprendre plus sur leurs idoles et leurs démons du passé.
Pour le numéro de ce samedi 14 mai, celui qui devrait bientôt reprendre le flambeau et animer la nouvelle édition de la Star Academy va notamment consacrer son émission à Louane, Dadju ou encore Thierry Lhermitte. Ces trois personnalités évoqueront leur carrière mais aussi des anecdotes plus ou moins douloureuses de leur vie. Côté voyage, les équipes de TF1 ont suivi durant plusieurs jours le séjour de plusieurs Miss France à Saint-Martin. Les téléspectateurs vont également avoir la possibilité d’en apprendre plus sur Phuket, l’une des destinations thaïlandaises préférées des Français.
Un charme qui perturbe
Mais le 14 mai marque également un jour important pour la Croix-Rouge, jour de lancement de la campagne pour partir à la rencontre du public et récolter des dons comme le fait savoir le site de l’association : « Du 14 au 22 mai prochains, les volontaires de la Croix-Rouge française iront à la rencontre du public pour collecter les dons nécessaires pour faire vivre leurs activités locales. En cette période où les situations de vulnérabilité se multiplient, les journées nationales de la Croix-Rouge française sont un rendez-vous essentiel à la poursuite des actions de solidarité locale ».
L’occasion pour Nikos Aliagas de recevoir la marraine de l’association, la sublime Adriana Karembeu. Le mannequin qui, à l’image du vin, ne cesse de se bonifier au fil des années, et qui reste toujours aussi belle. Une beauté qui semble d’ailleurs avoir perturbé l’animateur comme le prouve une séquence de 50’ Inside partagée sur Instagram dans laquelle nous pouvions attendre l’animateur, très gêné, lancer à son invité : « Je n’ose pas te regarder ». Une déclaration qui rappelle la séquence où Jamel Debbouze ne parvenait pas à détourner le regard de la poitrine du top model il y a quelques années aux César.
A voir également : Zapping Public TV n°930 : Nikos Aliagas, exaspéré par les selfies !
R.F
Source: Lire L’Article Complet