Alors que le très médiatisé procès opposant l’ancien couple de stars se clôturera la semaine prochaine, d’importants témoins sont encore attendus à la barre. Comme le révèle “People”, l’ex-compagne de Johnny Depp, Ellen Barkin, prendra ainsi la parole en faveur d’Amber Heard…
Johnny Depp et Amber Heard continuent de se déchirer sous les yeux de millions de personnes à travers le globe. Après une semaine de parenthèse, le procès en diffamation opposant les ex reprendra lundi 16 mai au tribunal de Fairfax, en Virginie. À l’occasion de cette ultime semaine de procès, de précieux témoignages vont être encore recueillis et pourraient faire pencher la balance du côté l’ancienne vedette de Pirates des Caraïbes ou de celui de la tête d’affiche d’Aquaman. Comme l’a révélé People, jeudi 12 mai, la sœur d’Amber Heard, Whitney Henriquez, sera appelée à la barre et par écran interposé, Ellen Barkin apportera également son témoignage en faveur de l’actrice.
Ellen Barkin a vécu une brève idylle avec le père de Lily-Rose Depp à la fin des années 1990. La comédienne, aujourd’hui âgée de 68 ans avait tourné avec Johnny Depp dans un monument du septième art : Las Vegas Parano (1998), de Terry Gilliam. Comme l’ont précisé nos confrères, celle-ci avait déjà témoigné pour Amber Heard dans le procès en diffamation très médiatisé de Johnny Depp au Royaume-Uni contre le tabloïd britannique The Sun, en affirmant qu’il avait jeté une bouteille de vin dans sa direction lors d’une querelle avec ses assistants. Dans un entretien accordé au Daily Beats, Neama Rahmani, un ancien procureur fédéral, a indiqué que l’audition de Ellen Barkin “sera essentielle, car Amber Heard a besoin de témoins indépendants pour corroborer son histoire”.
>> PHOTOS – Johnny Depp : de Lori à Amber, qui sont les femmes de sa vie
Vanessa Paradis, Kate Moss… Les anciennes amours de Johnny Depp évoquées
Alors qu’elle se penchait sur une altercation ayant éclaté entre Johnny Depp et sa sœur Whitney sur une mezzanine en 2015, Amber Heard a soufflé lors du procès le nom de Kate Moss, comme l’a révélé le magazine Hello!, le 10 mai dernier. Ayant pris peur pour sa sœur, l’ancienne moitié d’Elon Musk aurait alors pensé de la sorte : “Je me suis souvenue avoir entendu qu’il avait poussé dans les escaliers une ancienne petite-amie. Je crois que c’était Kate Moss.” De son côté, Vanessa Paradis avait déjà fait savoir qu’elle n’avait pas été victime de violences de la part de l’acteur.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet