Sur son compte Instagram, ce jeudi 12 mai 2022, Jérémy Frérot a surpris ses abonnés en dévoilant sa toute nouvelle coiffure. Une nouvelle coupe de cheveux qui en a surpris plus d’un…
Un changement (capillaire) drastique. Adieu les cheveux mi-longs légèrement ondulés et bonjour la coupe d’été, résolument courte. Ce jeudi 12 mai 2022, Jérémy Frérot a surpris la Toile en dévoilant sa toute nouvelle coiffure. Une nouvelle image signée par le coiffeur Lucas Olivier Clauzel. « Reboot » a-t-il indiqué, en toute simplicité, en légende photo. Un « redémarrage » donc de son look qui a, bien évidemment, séduit ses abonnés Instagram.
Pourtant, dans l’espace commentaire, nombreux ont été ceux à avoir été très étonnés par la nouvelle coiffure de l’époux de Laure Manaudou. « C’est qui ?« , « Punaise, je ne vous ai pas reconnu », ou encore « Ho non je n’aime pas vraiment ! Je te préfère tellement avec tes cheveux longs collés quand je t’ai vu en concert avec les Fréro Delavega« , rapportent plusieurs internautes. Des réactions surprenantes qui témoignent que Jérémy Frérot est plein de surprises…
>> PHOTOS : Laure Manaudou et Jérémy Frérot s’éclatent au Sri Lanka
Jérémy Frérot : son étonnante reconversion
Le 26 mars dernier, Jérémy Frérot avait été questionné par Bernard Montiel sur ses futures envies professionnelles s’il était amené à quitter l’industrie musicale. Un scénario hypothétique que le chanteur avait évoqué sans détour sur le plateau de RFM. « ‘Et après’, je me suis imaginé s’il n’y avait plus de musique, qu’est-ce que je ferai après ?« , avait-il d’abord fait savoir, avant d’être coupé par le chroniqueur de Touche pas à mon poste : « Et alors qu’est-ce que tu ferais ?«
« J’aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec la gastronomie française« , avait-il assuré, avant de révéler que son épouse est friande de sa cuisine, et notamment de son cabillaud thaï : « Je le saisis à la poêle et après il y a du lait de coco, du gingembre, du curry vert… En ce moment je fais ça, et elle aime bien.«
Crédits photos : © Stephane Allaman / KCS PRESSE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet