Le 10 mai 2022, dans un entretien avec Variety, Michelle Williams a annoncé une heureuse nouvelle. Deux ans après la naissance de son fils Hart, la comédienne attend son troisième enfant.
Carnet rose à Hollywood. L’actrice Michelle Williams a annoncé, lors d’une interview accordée à Variety, être enceinte de son troisième enfant. « C’est une immense joie. Au fil des années, vous vous demandez ce que le futur peut vous réserver. C’est excitant de découvrir que quelque chose que vous voulez encore et encore est possible une fois de plus. Cette chance n’est pas perdue pour ma famille et moi« , a-t-elle confié au média le 10 mai 2022. Depuis 2019, la star oscarisée pour Le Secret de Brokeback Mountain partage la vie de Thomas Kail, un directeur de théâtre. Marié en 2020, le couple a donné naissance à un petit garçon, Hart, la même année. Un accouchement en pleine pandémie de Covid-19 : « Le monde dans lequel nous avons accueilli notre bébé n’est pas le monde dans lequel nous pensions le faire, mais le bébé l’ignore. Il éprouve encore la joie de la découverte et le bonheur d’un foyer aimant. »
La maternité a également rendu Michelle Williams plus engagée dans son travail d’actrice, notamment dans la défense de l’équité salariale, un sujet sur lequel elle s’efforce de sensibiliser l’opinion publique. « Il n’y a rien qui vous fasse plus œuvrer pour la planète que d’élever un enfant formidable. C’est l’acte créatif ultime« , a déclaré Michelle Williams lors de cet entretien. Et de préciser concernant son bonheur d’avoir fondé une famille : « Avoir des enfants, c’est comme ça. Vous combinez votre ADN avec quelqu’un d’autre pour créer une nouvelle vie. »
>>> PHOTOS – Festival de Cannes : les plus belles robes de star enceintes
Michelle Williams : son obsession du clavier
C’est sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain, en 2004, que Michelle Williams et Heath Ledger s’étaient rencontrés. Un an plus tard, naissait leur petite fille, Matilda. Quelques mois avant l’overdose fatale de l’acteur en 2008, le couple s’était séparé pour des raisons qu’il avait préféré taire. Pour masquer son chagrin, Michelle Williams trouvait alors du réconfort dans l’informatique. Accro au clavier, elle avait confié sa dépendance au magazine américain W. « J’essaie tant bien que mal de rester déconnectée, mais je suis l’esclave de ma machine. Je ne pense pas que ce soit bien. Est-ce que Tolstoï aurait écrit à Anna Karénine s’il avait eu Internet ? Je me déteste lorsque j’envoie des emails. C’est comme une drogue, vous attendez toujours un message en retour. Je suis une toxicomane du Web », avait-elle confié.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet