Pour le dernier numéro du magazine américain Women’s Health consacré au corps, Hilary Duff a choisi de poser nue en couverture. Une première pour l’actrice qui a été révélée à 14 ans dans la série pour adolescents Lizzie McGuire.
« Alooors, c’était effrayant… Je savais que faire ça [poser nue en couverture, ndlr] me terrifierait et j’avais raison ! @womenshealthmag a réalisé la plus belle séance photo entièrement féminine et j’ai en fait passé un super moment. Je me sentais forte et belle et j’ai beaucoup ri en prenant certaines de ces poses sans mon jean mom taille haute et sans haut oversize que je porte normalement », a-t-elle posté en légende de son post Instagram révélant la couverture.
https://www.instagram.com/p/CdYgFl3LKs-/
Si la star a accepté de se dévoiler dans le plus simple appareil, elle a tenu toutefois à rétablir la vérité sur les coulisses de cette séance photo : « Je veux que les gens sachent qu’une maquilleuse était là pour sublimer mon corps et que quelqu’un m’a mise dans la position la plus flatteuse pour la photo. »
Quand les diktats d’Hollywood abîment la santé
« Je veux que les gens sachent qu’une maquilleuse était là pour sublimer mon corps et que quelqu’un m’a mise dans la position la plus flatteuse pour la photo. »
- Cara Delevingne a décidé de ne plus cacher son psoriasis sur le tapis rouge
- « Pas facile de se voir vieillir » : Carole Bouquet explique pourquoi elle ne fera jamais de chirurgie
Source: Lire L’Article Complet