Aya Nakamura est sous le feu des critiques après sa maladresse à l’antenne de France 2 durant le Téléthon. Nabilla a pris sa défense sur Twitter lundi 9 décembre.
Aya Nakamura a essuyé pas mal de critiques après sa participation au Téléthon sur France 2 le 6 décembre. Sur le plateau de l’émission, la chanteuse a été invitée à encourager les téléspectateurs de faire un don au profit de l’Association française contre les myopathies. Visiblement peu à l’aise, elle a plutôt remercié ses nombreux fans pour leur soutien, passant à côté de la demande de l’animateur.
Une maladresse qui lui a coûté cher. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à critiquer Aya Nakamura après cette séquence. "Génial Nagui dans sa façon de contenir son indignation et de dire d’une voix terriblement ironique ‘Et sinon pour le Téléthon un mot ?’ après que cette dame tellement vulgaire et arriviste a fait une promo éhontée tandis qu’on voyait en plan de coupe les petits myopathes", s’est notamment indigné Guy Carlier.
Nabilla, en colère sur Twitter : ""Pas le droit à l’erreur… rien…"
La pique a provoqué la colère de Nabilla. Sur Twitter lundi 9 décembre, la star de télé-réalité a pris la défense de l’interprète de la célèbre chanson Djadja, sous le feu des critiques. Dans un premier message, elle a posté plusieurs émoji doigts d’honneur. Puis de continuer par une série de tweets : "Cette mentalité française, marre !!!", "Blessant !!! Et ingérant… les autres, je vous aime tellement mais tellement… bref", "Pas le droit à l’erreur… rien… pas de bienveillance, de compréhension… heureusement, ce n’est qu’une minorité", "La tolérance allllllooooooo !??????"
Après sa maladresse, Aya Nakamura a rattrapé le coup en filmant une petite vidéo destinée au compte Twitter officiel du Téléthon. "Salut, c’est Aya Nakamura. Je vous invite à aller sur telethon.fr pour pouvoir faire des dons pour les enfants malades, pour la recherche. C’est important pour eux, ils en ont besoin", a-t-elle expliqué.
Source: Lire L’Article Complet