La chanteuse belge poursuit son marathon médiatique et passe les frontières en prenant d’assaut le magazine britannique Hello ! Pour cette nouvelle série mode, c’est Chanel qui l’habille encore avec des pièces vraiment osées. Qui d’autre qu’Angèle pour rester crédible avec une veste à plumes noire et un jean bleach à volants ? Re
Restez informée
Belgique, France, États-Unis, Grande-Bretagne : partout où elle passe, Angèle n’en finit plus de déchaîner les passions. Bombardée en quelques années nouvelle idole de toute une génération (un peu comme la divine Vanessa Paradis en son temps), Angèle jouit aujourd’hui d’une popularité à faire pâlir toutes les apprenties chanteuses qui rêvent comme elle d’être repérées grâce à la magie des réseaux sociaux. Et qui rêvent, dans la foulée, de pouvoir écouler plus d’un million d’exemplaires de leurs albums comme la jeune belge l’a fait avec Brol, son tout premier opus ! Hyper à l’aise avec les codes de son époque (la bisexualité, le genre, le harcèlement post « mee-too », le body positive, etc.), Angèle n’hésite pas à jouer de son image passant d’un selfie un brin provoc’ en top bariolé transparent qui montre sa bralette à un look très tapis rouge en combi moulante à strass et talons hauts. Un côté chic et ultra-moderne très rapidement repéré par Chanel. Son premier album à peine dans les bacs, la maison de la rue Cambon l’a aussitôt embarquée pour pour faire d’elle une de ses nombreuses ambassadrices de charme l’habillant à la moindre occasion avec shorty qui brille pour les besoins d’un shooting mode ou culotte à strass sous une jupe fendue pour un énième essayage chic et choc ! Rien d’étonnant donc que Chanel l’accompagne encore aujourd’hui, sur scène et hors scène, pour la tournée promotionnelle de Nonante-Cinq, son deuxième album sorti à l’automne dernier.
Angèle sexy : elle ose une veste à longs poils sans rien en-dessous avec un jean complètement fou !
À 26 ans, et grâce à un nouvel album plein de duos et d’invités surprises, Angèle est en train d’exploser les frontières. Une première fois invitée en mars à rejoindre la scène du Madison Square Garden à New York dans un look déjanté en body transparent, mini jupe et collants résille pour entonner Fever avec Dua Lipa, la jeune belge a assuré la semaine dernière toute la première partie des concerts londoniens de son acolyte. Une présence outre-Manche qui n’est pas passée inaperçue : après son passage sur la scène de l’Arena en soutien-gorge zippé, shorty pailletté et barrettes plein les cheveux, c’est la presse anglaise qui lui fait maintenant les yeux doux.
Et pour dresser son portait au public anglais en mots et en images, c’est logiquement à Chanel que le magazine Hello a fait appel. Vêtue d’une veste de défilé à longues plumes noires quasi importable dans la vraie vie, Angèle s’expose ventre à l’air et sourire en coin en s’affichant dans un jean peut-être encore plus fou que sa veste ! Coupe cargo avec ses grandes poches plaquées, tendance avec sa ligne évasée et sa toile délavée et carrément girly grâce à son ourlet volanté, ce jean griffé renouvelle toutes les tendances jeans de la saison qu’on pensait déjà avoir vues. De l’improbable aussi importable que sublime : voilà qui résume bien le style de la jeune Angèle !
Source: Lire L’Article Complet