Rihanna lâchait une bombe, en 2013, au sujet de l’orientation sexuelle de la star internationale du football, Cristiano Ronaldo.
Dans un entretien accordé au magazine espagnol Vanitatis, en juillet 2013, la chanteuse Rihanna s’épanchait sur sa relation avec le footballeur Cristiano Ronaldo dont elle était à l’époque, très amie.
Et la vedette des charts avait surpris tout le monde en sous-entendant que son pote était uniquement attiré par la gent masculine.
« Cristiano Ronaldo ? J’ai beaucoup d’amis gays et je soutiens la diversité sexuelle », balançait en effet l’interprète de Umbrella au journaliste qui l’interrogeait sur le sujet.
Une bombe qui avait fait le tour des médias de la planète et qui posait une réelle question : mais pourquoi Riri a-t-elle lâché cela comme ça ?
Même aujourd’hui, personne n’est capable de répondre à cette question. Une chose est sûre, cette révélation de la superstar de l’industrie musicale refait surface sur le net à travers plusieurs vidéos postées sur YouTube, notamment sur la chaîne Oh My Goal France qui traite l’actualité liée au ballon rond.
À l’époque, Ronaldo était pourtant en couple avec la sublime Irina Shayk et semblait filer le parfait amour avec la divine mannequin russe. Le principal intéressé est d’ailleurs aujourd’hui encore en couple avec une femme. Une certaine Georgina Rodriguez avec qui il s’affiche heureux, régulièrement, sur ses réseaux sociaux.
À voir également : Laeticia Hallyday : vous ne devinerez JA-MAIS qui est sa nouvelle copine !
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet