Alizée : cette addiction qui lui fait dépenser des sommes folles

Sur Instagram, Alizée partage régulièrement ses coups de coeur, elle qui a un sens pointu de la mode. Ce samedi 7 mai 2022, la chanteuse a révélé son addiction à une marque de bracelets qui lui fait dépenser de grosses sommes d’argent.

Si la crise sanitaire fait beaucoup la une de l’actualité en ce moment, les journaux télévisés nous dévoilent en revanche les choquantes images de ce qu’il se passe en Chine depuis quelques semaines. Face à une nouvelle hausse des cas de Covid-19 à Shanghai, le gouvernement chinois a en effet décidé de prendre des mesures drastiques et de confiner les habitants par force. Certains citoyens voient ainsi leurs animaux de compagnie capturés et tués pour éviter toute sortie inutile.

Une situation qui a profondément choqué la chanteuse Alizée qui n’a pas hésité à prendre la parole sur le sujet sur Instagram. La mère de famille qui possède plusieurs animaux de compagnie a en effet relayé une séquence publiée par la Fondation Brigitte Bardot montrant des chats entassés dans des sacs-poubelles pour être tués…

Alizée accro à des bracelets hors de prix
Si la chanteuse n’hésite pas à alerter ses nombreux abonnés sur des sujets sensibles via Instagram, elle se sert aussi du réseau social pour partager son quotidien familial et ses coups de cœur en matière de mode et de beauté.

Ce samedi 7 mai 2022, la maman d’Annily et Maggy s’est confiée sur son addiction aux bracelets de l’enseigne Gigi Clozeau en publiant une photo de son poignet orné des créations de la célèbre enseigne. Une addiction qui lui coûte une petite fortune puisque l’on sait qu’un seul de ces fameux bracelets aux perles colorées, coûte 200€. On note aussi que le montant des modèles agrémentés de pendentifs peut grimper jusqu’à plus de 500€ !

https://www.instagram.com/p/CdQsvzsoKlT/

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

A voir aussi : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet