Faire l'amour enceinte … sans faire un bide !

Humeur améliorée, entraînement du plancher pelvien, antidouleur d’enfer… Jouir est conseillé pendant la grossesse ! Et encore plus si on sait s’adapter.

La meilleure position

Tout dépend ici du stade de votre grossesse. Au début, la levrette est par exemple formidable. Mais vous allez vite vous rendre compte qu’à quatre-pattes, ça tire dans le dos ! Vous pouvez aussi vous asseoir sur lui, tant que vous n’êtes pas trop encombrée par bébé, cela permet de contrôler la profondeur de la pénétration. Plus vous avancerez, et plus vous serez obligée de vous contenter de la fameuse cuillère, la position où vous êtes allongée sur le côté. Mais bonne nouvelle, vous pouvez la pratiquer jusqu’au bout !

Le meilleur moment

Les premières semaines sont souvent compliquées. Fatigue, nausées, maux de tête… on n’a pas trop envie. Par contre, le deuxième trimestre fête le grand retour de votre libido ! Les rêves érotiques risquent même de vous aider à vous réveiller enjouée, car ils sont fréquents à cette période. Il faut tout de même savoir que toutes les femmes ne sont pas sur un pied d’égalité. La prolactine, cette hormone qui nous fait fabriquer du lait, a un effet inhibiteur sur le désir, et certaines y sont bien plus sensibles que d’autres.

Le meilleur partenaire

On ne vous conseille pas d’en changer, non ! Seulement de l’inciter à s’adapter à votre état. Déjà en vous massant, car vous en avez besoin et parce que cela peut vous offrir un moment intime sans forcément passer par la pénétration. Car oui, un pénis peut s’avérer douloureux pendant cette période au niveau du pubis, ou encore du dos, et chouchou va devoir penser plus souvent à utiliser des méthodes douces comme se servir des doigts ou de la langue.

Le meilleur endroit

Chez vous ! Car vous allez avoir de plus en plus de mal à bouger et que clairement, les galipettes dans les bois vont vite devenir risquées. Plus vous êtes confort, mieux c’est. L’eau est ainsi un environnement idéal pour vous faire oublier votre poids et favoriser votre mobilité. Cela permet aussi de détendre les muscles du dos, très sollicités, mais attention, l’eau, contrairement à ce que l’on pense, peut aggraver d’éventuels problèmes de sécheresse intime. Et dernière chose, dans le bain, pensez bien à mettre un tapis.

SEXTRAORDINAIRE

Baiser salé

Il est tout petit et bientôt, ce sera votre meilleur ami. Le Cunnikiss, le nouveau jouet de la marque Au Moulin Rose, spécialiste de la vente à domicile, concentre toutes les qualités d’un stimulateur clitoridien : neuf modes de vibration du plus cool au plus excitant, un design soigné, un silicone de qualité. On vous prévient : la bouche de votre chéri va avoir du mal à rivaliser ! Stimulateur clitoridien Cunnikiss, 59,90 euros sur aumoulinrose.com

Pour secouer votre Coco

À l’origine d’un des meilleurs sextoys que l’on puisse trouver, Marie Comacle, fondatrice de la petite start-up Puissante, continue à conquérir le marché du plaisir avec le lancement de son premier gel intime. À base d’eau et d’extraits de lys, ce lubrifiant à 99 % d’origine naturelle vous permettra d’encore mieux profiter, ou tout simplement de découvrir, le fameux vibro Coco. Gel intime lubrifiant Puissante, 12 euros sur puissante.co

Lovinette de la Qu’est-ce que la semaine

superfétation ? A // Tomber enceinte alors que l’on est déjà enceinte B // Attendre au moins six enfants en même temps C // Ovuler quatre fois par mois

Réponse : A Un cas courant chez les lièvres, très rare chez les humains !

À voir également : Clémity Jane : Parler sexo : et pourquoi pas ?

Anabelle Gentez

Source: Lire L’Article Complet