Après 15 semaines d’aventure, la 14e saison de « L’amour est dans le pré » se termine ce lundi avec la seconde et dernière partie du bilan. L’occasion pour Karine Le Marchand de continuer à prendre des nouvelles des agriculteurs. Avant même la diffusion de l’épisode, le magazine Public a révélé la situation amoureuse de trois d’entre eux : Sandrine, Charles-Henri et Dédette.
En août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la toute nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Six mois auparavant, les téléspectateurs avaient pu découvrir les portraits de 14 nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Comme chaque année, leur quête amoureuse s’est déroulée en plusieurs parties, avec tout d’abord le speed-dating parisien. Puis chacun(e) a invité un ou deux prétendant(e)s sur son exploitation.
Après avoir choisi l’élu(e) de son coeur, l’agriculteur/trice a pu profiter d’un week-end en amoureux, comme l’ont fait Didier et Isabelle. Ces derniers ont posé leurs valises en Irlande pour un séjour entre rires et déclarations enflammées. Une virée à l’étranger qui a consolidé leur histoire d’amour au point que lors de la première partie du bilan diffusée la semaine dernière, l’aveyronnais de 57 ans a demandé sa belle en mariage !
Ce lundi 9 décembre 2019, c’est au tour des sept derniers agriculteurs de « L’amour est dans le pré » de donner de leurs nouvelles. Les couples que vous avez vu se former seront-ils toujours réunis pour ce dernier face-à-face avec Karine Le Marchand ? Et ceux qui étaient célibataires le seront-ils toujours ? En attendant, le magazine Public a dévoilé dans son édition du vendredi 6 décembre la situation amoureuse de trois d’entre eux, à commencer par Sandrine. Cette dernière avait invité trois prétendants sur son exploitation. Si Yannick a pris la décision de quitter l’aventure, Julien a été remercié par l’éleveuse de chiens. « Elle n’a pas ressenti de ma part une sorte de drague », confiait-il. Quant à Lionel, il est retourné à Marseille, laissant Sandrine réfléchir à la suite de leur histoire.
Finalement, c’est sans la présence des caméras de M6 que Sandrine a trouvé chaussure à son pied. En effet, elle est en couple, mais pas avec un prétendant. Une histoire d’amour qui a démarré quelque temps après le tournage de l’émission. Quant à Charles-Henri, sa relation avec Stéphanie n’aura pas duré. En effet, toujours d’après nos confrères de Public, ces derniers ne seraient plus ensemble. Si les raisons de cette supposée rupture n’ont pas été données, l’agriculteur aurait retrouvé l’amour avec une autre femme dont l’identité n’a pas été dévoilée. Enfin, Bernadette alias « Dédette » a préféré rester amie avec André, le fan de moto. Pendant l’émission, elle s’était clashée avec son autre prétendant Lionel à qui elle avait par la suite demander de partir.
Source: Lire L’Article Complet