“L’amour est dans le pré” 2019 : Laurent très gêné lorsque Maud lui parle de “ses petites fesses”

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans le bilan de la saison 14 de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 9 décembre sur M6, Maud se confie sur les « petites fesses » de Laurent qu’elle aime beaucoup, devant Karine Le Marchand, morte de rire.

Maud et Laurent filent le parfait amour. Au cours du bilan de la quatorzième saison de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 9 décembre sur M6, l’éleveur de vaches et brebis allaitantes de Bourgogne-Franche-Comté et sa dulcinée ont étalé leur amour devant l’animatrice Karine Le Marchand, en joie. Après que Maud et Laurent se sont confiés sur leur histoire féerique, la présentatrice a questionné Maud sur le look de son cher et tendre. « Tu ne veux pas nous le rendre un peu plus fantaisiste ou il reste comme ça, classique ? », a-t-elle lâché en toute franchise. « Il est bien comme ça », a répondu Maud. Elle fait ensuite remarquer à l’animatrice que Laurent porte un nouveau pantalon. « Ah, c’est plus près du corps en plus, les petits pantalons », s’amuse Karine Le Marchand. « Non mais j’avoue j’aime bien ses petites fesses« , déclare alors Maud, déclenchant le rire tonitruant de son interlocutrice.

⋙ Laetitia de « L’amour est dans le pré » amincie : sublime au naturel, elle pose en bikini

« Rooh… » Gêné, Laurent ne sait que répondre. « Ecoute, c’est vrai, il faut le dire ! », renchérit sa compagne. Karine Le Marchand lui vient alors en aide : « Fais-lui un compliment sur les siennes ! ». Ni une ni deux, l’éleveur n’hésite pas à lui retourner le compliment : « Elle a des fesses magnifiques, elle a tout de magnifique !« , « je ne fais pas le même gabarit ! », rectifie-t-elle avec humour. Face aux deux amoureux, Karine Le Marchand ne s’arrête pas de rire. Le couple, aux anges, a confié un peu plus tard avoir envie d’accueillir un enfant.

À lire aussi : « L’amour est dans le pré » 2019 : Sophie-Elodie lance un appel à l’aide aux téléspectateurs

Source: Lire L’Article Complet