Pauline (Koh-Lanta) :  qui est son frère Théo, promis à un grand avenir ?

Ce mardi 3 mai, Pauline a été éliminée de Koh-Lanta à l’issue d’une épreuve éliminatoire. La jeune femme a tout de même pu compter sur le soutien de son frère qui a publié un message pour lui remonter le moral. Ce dernier est d’ailleurs un sportif qui pourrait devenir un très grand champion dans les années à venir.

Probablement la pire défaite. Depuis plusieurs années, la production de Koh-lanta a mis en place un aléa qui peut laisser un goût extrêmement amer dans la bouche des aventuriers : les épreuves éliminatoires. Et ce mardi 3 mai, c’est Pauline qui a fait les frais de ces terribles épreuves. Lors d’une épreuve d’adresse et de rapidité, la jeune femme de 24 ans a terminé dernière, entrainant son départ de l’émission de survie de TF1. Un départ prématuré qui a beaucoup peiné ses anciens partenaires de l’équipe rouge. Mais Pauline a tout de même suscité la fierté de sa famille, qui n’a pas manqué de réagir à son élimination. C’est par exemple le cas de son frère, Théo Pourchaire, qui l’a félicitée sur Twitter.

Un frère dont Pauline est très proche, et qui pourrait devenir bientôt un très grand champion. Tous les deux partagent la passion du sport automobile. Pauline a commencé le karting à l’âge de 12 ans. Mais après avoir raflé de nombreux prix et même remporté le titre de championne de France, elle a été contrainte d’arrêter la compétition pour que toute la famille puisse s’investir dans la carrière de son frère, "plus talentueux qu’elle", comme elle l’a expliqué dans son portrait. Un choix qui a porté ses fruits car Théo Pourchaire est aujourd’hui l’un des plus grands espoirs français de Formule 1. Membre de la Sauber Academy, il concourt actuellement en Formule 2, catégorie dont il occupe actuellement la tête du classement. Le jeune pilote de 18 ans a également déjà pu faire des essais en F1 avec Alfa Romeo il y a quelques mois. Nul doute que nous devrions bientôt en entendre parler au plus haut niveau.

Théo Pourchaire :  "Énorme bravo à ma sœur Pauline"

Mais tout cela n’aurait pas été possible sans Pauline, qui a accepté de sacrifier sa carrière pour laisser une chance à son frère de percer. C’est l’une des raisons pour lesquelles le jeune homme s’est rapidement saisi de son compte Twitter après l’élimination de sa soeur pour la féliciter pour son beau parcours. "Énorme bravo à ma sœur Pauline d’être allée aussi loin dans cette merveilleuse aventure", a-t-il ainsi écrit. Une belle attention qui n’a, à coup sûr, pas manqué d’apporter un peu de réconfort à l’aventurière.

Source: Lire L’Article Complet