Maman pour la deuxième fois depuis janvier dernier, Coeur de Pirate vient de se livrer sur son quotidien de jeune maman sur Instagram. La chanteuse de 32 ans est apparue en larmes en se confiant sur la dépression post-partum qu’elle traverse actuellement.
Déjà maman d’une petite fille de neuf ans prénommée Romy, Cœur de Pirate a accueilli en janvier dernier, un petit garçon prénommé Arno, fruit de sa relation avec son nouveau compagnon Marc Flynn. Très active sur Instagram, la chanteuse de 32 ans a partagé ce lundi 2 mai 2022, des clichés un brin moins glamour pour évoquer une réalité certaine.
L’artiste canadienne a en effet partagé une série de photos illustrant la dépression post-partum qu’elle traverse depuis la naissance de son fils. On y voit alors la jeune maman en larmes et visiblement très fatiguée, puis un gros plan sur son ventre encore un peu arrondi ou encore des poignées de cheveux dans ses mains montrant que comme de nombreuses femmes après la grossesse, elle est sujette aux chamboulements hormonaux qui engendrent des chutes capillaires.« Pour les gens qui sont dans la même situation que moi »
Cœur de Pirate de son vrai nom Béatrice Martin, a tenu à faire passer un message fort avec cette publication pas comme les autres : « Mental health check, post-partum edition. Pour les gens qui sont dans la même situation que moi, je pense à vous ».Un message qui a eu l’effet escompté puisque ses abonnés ont salué son geste et n’ont pas manqué de lui apporter du soutien : « Je t’envoie de l’énergie et toute la force de mes amitiés empathiques », « De tout cœur avec toi », « Moi je t’aime comme tu es. Je te fais un gros câlin. », « Tu es normale. Donne-toi du temps et beaucoup, beaucoup de douceur. », « Je ne suis pas (encore) une maman, je ne peux pas prétendre connaître ces sentiments. Mais je t’envoie toute ma douceur… Toutes les meilleures ondes pour que l’amour (à distance) que l’on te porte, t’aide peut-être à t’aimer tout autant, plus réellement… » peut-on par exemple lire parmi les réactions.
https://www.instagram.com/p/CdENKESrkFK/
Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet