Invité ce mardi 3 mai 2022 dans l’émission "En aparté" à l’occasion de la sortie du film "Les Folies Fermières", Guy Marchand est revenu sur l’ensemble de sa grande carrière au cinéma. L’acteur a révélé pourquoi à bientôt 85 ans, il continue d’enchaîner les tournages…
Le 22 mai prochain, Guy Marchand fêtera son 85e anniversaire. Et pas question pour l’acteur qui a obtenu son tout premier rôle en 1962, de prendre sa retraite ! Après avoir été à l’affiche du film « Tout nous sourit » de Mélissa Drigeard en 2020, on pourra le retrouver, le 11 mai prochain au cinéma, dans le film « Les Folies fermières ». Le comédien donnera notamment la réplique à Sabrina Ouazani, Alban Ivanov, Michèle Bernier ou encore Bérengère Krief.
Ce mardi 3 mai 2022, Guy Marchand était ainsi invité sur le plateau de l’émission « En aparté » diffusée sur Canal +. L’occasion pour l’acteur, d’évoquer face à l’animatrice Nathalie Levy, sa longue carrière dans le septième art et les raisons qui le poussent à continuer les tournages. L’acteur a d’ailleurs expliqué être très demandé par la nouvelle génération : « Ça m’arrange mes fins de mois, ça c’est sûr » a-t-il lancé avant d’ajouter que « ça devenait difficile ».
En octobre 2021, l’acteur avait en effet confié avoir des difficultés financières : « Il était temps que je tourne à nouveau parce qu’on est fauchés » avait-il avoué dans les colonnes du Parisien. « J’ai tout dépensé… Les cheveux, les voitures, Les femmes. J’ai aimé vivre largement. Et je n’ai pas eu des salaires de star. Je suis un touriste » révélait-Il. Deux ans avant cette affirmation, le comédien avait déjà expliqué être dans « le rouge avec sa retraite et à cause des impôts à la source »…
L’octogénaire est donc heureux de voir que l’on fait toujours appel à lui pour tourner dans des grands films : « On me trouve des emplois. Ce sont toujours des emplois de type âgés mais quand même, il y a toujours quelque chose d’intéressant à sortir des personnages fragiles que j’interprète. » a-t-il déclaré sur Canal +.
A voir aussi :
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet