"Foutez la paix à Magali" : le coup de gueule d'Amandine Pelissard suite aux lourdes accusations contre Magali Berdah !

Alors que Magali Berdah est au cœur d’un scandale suite aux accusations de Nathanya Sonia, une candidate de télé-réalité, Amandine Pelissard pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

Tout a commencé dimanche 1er mai dernier, lorsque Nathanya Sonia, une candidate de télé-réalité, a fait de lourdes accusations contre Magali Berdah sur la chaîne Youtube de Bastos« Tu parles de br*nlette, de trucs comme ça sur les réseaux. C’est pas joli. En vrai, laisse-le dans sa merde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça sur les réseaux sociaux. Je parle pour ton image. C’est pas joli chérie, tu vois ce que je veux dire ? », peut-on entendre dans un audio dévoilé par Nathanya Sonia. Il s’agit des conseils de Magali Berdah adressés à Nathanya Sonia, sur la manière dont elle devrait s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Alors que celle-ci lui a confié les comportements déplacés d’un autre candidat, Illan, à son encontre lors d’un tournage en 2019.

Magali Berdah, agente de la quasi totalité des candidats de télé-réalité, est donc accusée sur les réseaux sociaux de passer sous silence ce genre de comportements, afin de pérenniser les activités des candidats et donc les siennes. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la Toile et notamment Amandine Pélissard, La star de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », qui est récemment rentrée en urgence auprès de sa famille. « Je suis outrée de ce que je vois, de ce qu’on m’envoie, de ce que je lis… De ce que certains êtres humains seraient capables de faire pour du buzz. Jusqu’à vendre son âme au diable. Aucun principe, aucune morale, une certaine Nathanya en quête de buzz », a-t-elle déclaré dans ses stories instagram lundi 2 mai dernier. Selon Amandine Pelissard, Nathanya Sonia ment. « Magali Berdah est une femme des plus intègres. Elle a un cœur énorme, une empathie sans bornes », a poursuivi la mère de famille pour soutenir son amie. Avant de conclure : « foutez la paix à Magali », qui a partagé ses stories sur son compte Instagram. L’agente aurait depuis porté plainte contre Nathanya Sonia. Affaire à suivre !

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet