Delphine Wespiser est de retour dans Fort Boyard. Cette année, l’ancienne Miss incarnera Blanche et sa jumelle maléfique, Rouge.
Dans quelques jours, Delphine Wespiser sera de retour dans Fort Boyard. Pour l’occasion, la chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à partager un cliché de son passage dans les loges afin d’annoncer qu’elle était « en pleine mutation ». En effet, depuis 2013, l’ancienne Miss France se glisse dans la peau de Blanche, « un rôle que la production du jeu de France 2 a renforcé en créant sa jumelle maléfique, Rouge », rapporte TV Mag. Cette année, la jolie brune aura donc l’opportunité d’incarner deux personnages. Une expérience à laquelle elle a hâte de participer.
Soutien à Marine Le Pen
Malheureusement, quelques semaines avant le début du tournage, Delphine Wespiser était au cœur d’une polémique après avoir exprimé son soutien à la candidate du Rassemblement National pendant l’élection présidentielle. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la compagne de Roger déclarait : « Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps, une femme est une maman qui fait les choses ».
Des propos qui ont fait réagir… Quelques jours plus tard, Cyril Hanouna annonçait : « Delphine a reçu des coups de pression de certains de ses employeurs lui disant qu’elle risquait de perdre tel contrat ou telle émission ». Pourtant, la société de production ALP n’a pas souhaité se séparer de l’ancienne Miss. Au grand dam de Matthieu Delormeau.
Pour l’ancien animateur de NRJ12, sa consœur aurait dû être écartée de Fort Boyard après sa prise de position. Choquée par l’avis de son acolyte, Delphine Wespiser prend aujourd’hui sa revanche. Le 29 avril dernier, elle partageait d’ailleurs une citation d’Hélène Delanoy pour faire part de sa déception. « Je suis épuisée de me retrouver face à ces personnes dont le cœur est complètement asséché. Je veux retrouver ces cœurs dont la vie coule à l’intérieur. Tous ces passionnés qui ont un message à apporter. Toutes ces âmes inspirées, remplies d’amour, de sagesse et d’humilité ». Des mots grâce auxquels elle avait obtenu le soutien de Linda Hardy.
V.B
https://www.instagram.com/p/CdAq5-Dt8HB/
Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet